![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
En fait le protocole DSL et Cable donne la même vitesse en upload et download mais ce sont les ISP's qui bloque pour pas que le monde deviennent serveur!
Je suis en train de downloader le vidéo puis c'est écris +- 15kb/s Alors j'imagine que je suis présentement seul a le downloader! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Yamaha R1 |
merci, c'est pas le paradis mais pour hoster mes photos ca va etre assez pour moi, j'ai droit a 5 gig de upload par mois, je crois pas depasser ca avec des photos, j'ai jamais depasser 1 gig meme avec des programes de file sharing ouvert tout le mois.
Et c'est plate de pas avoir 15 kb/s pour chaque , c'est 15 diviser par le nombre d'usager |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Yamaha R1 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qqn pour essayer | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/09/2007 00h22 |
| j'ai essayer %$?"*& | unclericky | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 23/08/2007 21h23 |
| J'ai essayer un Piagio MP3 250IE | LuckyLuc | Essais Routiers / Road test | 6 | 19/05/2007 10h50 |
| Essayer un pocket bike! | ThunderStruck | Pocket Bikes | 38 | 31/08/2005 20h41 |
| Surement un truc que Éti va essayer de faire cet été... | Badaboom | Blagues / Jokes | 15 | 22/06/2005 16h37 |