![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ça ressemble pas mal à ce que je vois par ici certains soirs au Julep.
Mais pour la fille, ils charrient. Il n'y a rien dans le reportage qui lien la mort de la fille avec quelquonque wheelie ou "stunt riding"... ils disent même qu'elle venait d'avoir sa moto et qu'elle apprenait à s'en servir. Ça arrive aux nouveaux conducteurs de voitures aussi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
ben oui pis l's t i de cops qui dit que si y'avais des places pour stunter le monde irait pas parceque c'est pas aussi extreme que dans rue... cliss d'épais, moi j'ai recommencer à en faire dans rue pis pas me faire chié a rouler loin pour aller dans les stunts road tranquille ou ya personne, parceque j'me suis fait donner un beau ticket de 265$ justement parceque j'étais dans un trou à écoeurer personnes, à la même place que des policiers étaient venu qque semaines plus tôt pour nous regarder et nous dire que c'était une bonne place parcequ'on fesait pas ça dans la rue.
fock them
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R6 99 **VENDU** | kara66 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 26/05/2008 19h42 |
| UN PEU DE NEWS | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 22/12/2006 10h28 |
| Bad News ! | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 14/06/2005 19h30 |
| une news! | dJew | Nouveaux membres / New members | 27 | 13/12/2004 13h01 |
| in the news | backseatrider | Blagues / Jokes | 0 | 23/10/2003 16h16 |