![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Un peu off-topic, mais est-ce qu'il y en a entre vous qui ont un TL et qui ont deja essaye un VTR1000? Vos impressions et comparaisons entre les deux?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Le TL a une tenue de route plus agile (ou nerveuse, dépendant des goûts)... Mais rien de grave, surtout avec le steering damper standard (rappel sur les premiers modèles qui n'en avaient pas). Le VTR est très stable, mais agile en masse pour la conduite sportive. Quelques problèmes de fissures de support de shock arrière sur le TL. Shock arrière spécial (rotary damper)... Moins évident quand vient le temps de le changer ou de faire un rebuilt. Suspension avant supérieure sur la Suzuki. Le VTR est (a mon avis... je mesure 6 pieds) beaucoup plus confortable. J'ai toujours trouvé bizzare que le TL-S ait les poignées aussi basses puisqu'il y avait le TL-R qui était de toute façon le racer. Et avec la forme du fairing, c'est pas vraiment possible de les remonter. C'est un des facteurs qui ont fait que j'ai choisi le Honda.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 SP 2006 |
J'ai rouler les deux a sanair= confort et TORQUE= VTR
puissance et feelings= TL SIi il n'aurait le fameux "rotary damper" j'en n'aurait encore un.jèai toujours adorer le feeling d'un TL-S |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour les proprio de Z1000 | Asphalt_Surfer | Photos | 32 | 10/02/2006 11h30 |
| Pour les proprio de ZR-7S. | neXus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 09/07/2005 23h09 |
| ? pour proprio de 636 | Wadd | Motosports / Sportbikes | 22 | 15/06/2005 09h19 |
| Site pour les proprio de V-Strom | neXus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 22/08/2004 18h23 |
| Question pour proprio de SV | Warrior | Motosports / Sportbikes | 19 | 15/12/2003 09h33 |