![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9 R |
en primeur,
les fonctionnaires vous présentent : vos impôts servent à quelque chose.... qui a assez de temps à perdre pour se partiquer à ce genre de truc... n'empèche que c'est un défi de regarder le vidéo avec un crayon dans vos mains et de ne pas essayer ces niaiseries après... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
marie marie, oui en effet c'est difficile. Moi les crayons volais par ci et par la un peu plus tot
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ben voyons donc, une gang d'amateur ... Moé chu fonctionnaire pis m'a vous monter comment ca ce jongle un crayons .... allez hop .... errr non par dessu le doigt .... en dessous ... WHOoo .... *ke-cling* zut! ... attendez un peu! HOP*cling cling roulroulroul en dessous du classeur* ... ahh pis laissez donc faire, chu meilleur avec un jeu de carte!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
pikachu, a chancun son truc. Jsuis convaincu que certaines personnes te regarderais faire des tours de piste continuellement et se dirais: qu'elle perte de temps.
Moi je les respecte car j'imagine que pour en arriver la il leur a fallu un brin de patience et une extreme agilitée gab1089, nope ce n'est aps arrangé avec le gars des vues. C'est unb phenomene tres répendu surtout en asie et ca s'appeller le pencil spinning. Une peu comme le jeux de gobelet pyramide en amérique sauf qu'eux au lieu de faire joue joue avec des verres en plastique ils tournent des crayons. Il y a meme des concours regional et j'ai trouver un site qui decris step by step chaque figure accompagné d'un video. En voici une Video Video-2 Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blackberry 7250 sur BELL a l'état neuf à echangé pour TELUS | Siffleu | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/11/2007 17h37 |
| Recherche XR500R peut importe l'état | C_Tibi | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 11/09/2007 15h59 |
| Pure Sex YAMAHA 2k5 | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 25 | 10/10/2004 15h01 |
| Pure Refreshment | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 14 | 19/09/2004 07h34 |
| De la puissance pure | Dady | Blagues / Jokes | 14 | 22/01/2003 16h18 |