![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
Ayoye mes oreilles!
http://www.mtv.com/bands/az/hoobastank/artist.jhtml# Outch mes oreilles! Clic full lengh sur the reason! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 F4i 2001 |
J'ai pas écouté les VMA hier soir mais aujourd'hui j'ai entendu parler de la piètre performance de Hoobanstank, je suis resté un peu surpris qu'un groupe de ce calibre livre une mauvaise performance mais après l'avoir écouté sur le site de MTV je comprend pourquoi.
Il est clair que le chauteur s'entendais pas chanter, en temps que musicien croyez moi c'est pratiquement impossible de jouer d'un instrument quand tu t'entend pas et absolument impossible de chanter correctement quand tu t'entend pas. Remarquer le geste que le chanteur fait à la fin de la prestation, en regardant les gars du son sur le stage. Il dit quelque chose comme "mon micro est comme mort" en frapant dessus (le micro Et je sais pas si c'était voulue mais la tonne à été drôlement écourté. C'est malheureusement le genre de chose qui arrive souvant dans des spectacles du genre avec beaucoup d'artiste, plusieur prestation très courtes, un incroyable défi pour la technique. C'est spectacle sont chronomètré à la seconde alors quand il ont des problêmes il doive improviser vite et peuve pas toujours faire quelque chose. Je me souvient de Rob Zoobie qui c'était planter ben raid dans une prestation de même les pauvres c'était ramaser dé-timer avec la séquence Oufff... l'enfer... encore surment un affaire de son , il entendais probablement pas la séquence en background |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
La toune est déjà assez horrible quand il la chante "comme il faut", là c'est tout simplement nauséabond
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
tabarouette ... meme moi jaurais mieux fait que lui ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste une plogue de même pour un vrai deal (fausse alerte) | GAZ-ONLINE | Motos (À vendre ou recherchées) | 18 | 02/03/2008 22h15 |
| Prise en note de # de plaque | The_Saint | C.S.R. / R.S.C | 9 | 03/06/2006 18h23 |
| Combien vous avez eu comme note pour le test de route | Super-Thomas | S.A.A.Q. | 16 | 16/09/2005 18h41 |
| Recherche fausse aile pour GSX-R 1100 93 | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 11/11/2004 20h21 |