![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
Quand pensez vous.
hummmm biz |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
en passant ce video a été une révolution dans le domainde du 3D. Regardez attentivement le video 2-3 fois. C'est hallucinant la facon dont le robot se comporte. On dirais un humain. Juste quand il est assis a l'arriere du vehicule.. on dirais que l'on peu lire l'anticipation du robot face à l'action qui l'attend..Il est aussi de creation canadienne !! c'est l'équipe "The Ambassy" de vancouver qui la fait.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
C'est vraiment impressionnant comme animation 3D. La motion humaine est très réelle et elle est pas mal mieux que tout les films que j'ai vue a date. En passant ne vous inquiètez-pas, ce sera pas créer demain matin. C'est a peine si on peu faire un robot-aspirateur adéquat pour la maison!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Honda a dépensé plusieurs millions de dollars dans son robot et ca lui prend un temps fou pour monter un escalier. Lui, il saute, cours, tire du fusil... Ca va en prendre du temps pour en arriver à ca.. En tk, j'ai hate d'acheter un robot comme ca.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Le problème c'est que je doute que l'inteligence artificiel soit asser développer pour être en mesure un jour de prendre des décisions de vie ou de mord sur les humains. En revange je crois que la cybernétisation des être humains vas permettre des "robots" semblable à ceux ci mais avec un cerveau humain, mais là ont entre dans un problème éthique et moral inimaginable.
Pour ceux qui connaissent, Ghost in the shell et gunnm, c'est de ce genre de cybernétique que je parle. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CB2, l'enfant robot | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 08/06/2007 10h48 |
| Le Robot | AdrenalineRush | Blagues / Jokes | 3 | 18/04/2007 18h40 |
| Robot fighting | MrHappy | Videos | 1 | 04/10/2006 17h19 |
| Police? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 09/05/2006 23h21 |
| Homme robot | Dady | Blagues / Jokes | 2 | 22/01/2005 18h05 |