![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Je me cherche un bon DVD de bike pour offrir en cadeau.
Je sais que y'a des video à profusion sur le web et que je pourrai faire des montages, mais bon. Alors pouvez vous me donner les DVD de Bike que vous trouvez incontournables. En passant, je ne parle pas de film avec des scénario du genre Biker Boys. Plutot des chose du genre FASTER ou des dvd avec des Stunts. Thx! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Personnellement, j'aime beaucoup le DVD de Dr. Sardonicus (www.drsardonicus.com). C'est surtout du Canyon Carving et quelques wheelies... pas de stunts.
Ça dépends beaucoup du style de pilotage que tu fais. Il y a aussi les Ghostrider qui sont pas mal bons (le 3e vient de sortir). J'ai très hâte de voir la nouvelle édition de Faster en DVD double avec beaucoup de matériel additionnel. Je ne suis pas un amateur de DVD de stunt donc je vais laisser le soin aux conaisseurs de faire leurs suggestions. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
J'ai pas vu le DVD de Sardonicus, j'en ai vu des extraits par contre et j'avoue que c'est mon genre de DVD moi aussi.
Dans le même genre, il y a la gang de RideBehindVideo (http://www.thepestilence.com/) qui ont des méchants bon clips sur leur site, pis ils font des DVD qu'on peut acheter avec des extraits plus long de leurs rides. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une idée de sensibilisation | LaResistance | HORS SUJET / OFF TOPIC | 81 | 17/04/2008 20h25 |
| Une idée de même...ciné-parc de St-Eustache ce soir en bike? | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/06/2007 17h38 |
| bonne idée | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 17/03/2007 12h11 |
| Une bonne idée | Yanick | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/03/2003 01h45 |
| Bonne Idée... | SRAD750-R | Acrobaties / Stunts | 63 | 17/12/2002 01h42 |