![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Haaaa haa! Imagine il arrive a coté de toi (en bike ) a une limière et qu'il veux se pogner pis que t'as aucune idée de ce qu'il y a en dessous du hood!
Dire qu'il y a du monde qui mettent tellement d'argent pour monté des gros chars, lui y c'est pas cassé la tête avec sa! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
Citation:
Moteur v-6 Turbo de GNX (tres tres rare) mettond qu'il a tout eu a partir d'un GNX complet (moteur, tranny, differentiel) driving shaft custom, reculer le dash, passage pour differentiel ainsi que driving shaft, renforcissement de malde du pauvre petit Geo Metro! $$$$$ |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Dans le fond c'est juste une carroserie de Geo Metro. C'est quand meme pas pire, j'aimerais sa le voir courses dans la rue contre des Mustangs, Vipers, Corvette etc...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
C'est quand même un bizzare de choix pour monter une Geo Metro... Un gros V6 turbo de 3,8l à pushrods... Je dis pas que c'est pas un bon moteur, mais me semble que si je montais un projet dans ce style-là, je ferais ça autrement.
Anyway, congrats au gars qui a réussi à fitter tout ça. Il s'est compliqué la vie, mais méchante job pareil! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||