![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Vraiment cool... Un gros merci de l'avoir partagé avec nous...
J'aurais aimé savaoir la distance qu'il a parcouru en tout... ce qui est cool en Europe, c'est la proximité des différentes cultures et des paysages... Ça m'a rappelé mon voyage en solitaire de cet été... un excellent souvenir pour moi... ça n'a pas de prix ça... Son texte est parfois plein de vérité et de bon sens... ça m'a touché à certains moments... Quoi de plus vrai comme sensation que de sentir que la route nous appartient... et de profiter du moment présent... seul, c'est pas pareil... tu roule à ton rythme sans avoir personne à attendre ou à rattraper... sans rien à avoir à prouver aux autres... Et tu remplis ta tête d'odeurs et d'images que tu n'oublira jamais... Merci gollum, |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
WOW
cest vraiment A BEAUTIFUL DAY en regardant ce video ! merci gollum ! caline...quand est-ce que l'été arrive.... j'ai le gout de rouler ! maudite hivers de &%$#?%$#?%%?# |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
on a le probleme ne serait ce qu'en France de ne pas se sentir dans le meme pays lorsqu'on compare un marseillais à un breton ou un corse à un nordiste je vous rappelle que la Russie n'est qu'à 2500 kms de la France,les pays en guerre sont à quelques jours de moto aussi,des routiers vont en Mongolie, au Kazakhstan etc |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
J'avais vu un super documentaire qui m'avais beaucoup marqué il y à longtemps... je pense que c'était sur des jeunes délinquants qui dans le cadre d'un programe de réinsertion sociale conduisaient des camions de ravitaillements pour se rendre en Bosnie (pendant la guerre) leur mission était parsemée de toutes sortes d'aventures pillage, bagarres, .... En as tu déjà entendu parlé? |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
fallait que j dise bravo a ce video..
12 min, bonne qualité video et audio 30 meg, bon contenu.. il a du lalent ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Ouan ca fait rêver....
Un jour j'irai faire le tour de la france en moto, avec ma moto. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
|
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| Tour d'europe en 50 jours avec un SV650S... | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/04/2005 19h06 |
| Pour tous nos amis d'Europe | V-Force | Blagues / Jokes | 16 | 24/01/2005 16h55 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |
| Moto Guzzi------>MGS-01 Corsa | Badpete | Motosports / Sportbikes | 9 | 14/08/2004 20h50 |