![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
C'est moins pire que l'autre vidéo posté par Umbakrail, mais je vous averti, ce n'est pas beau à voir.
video Ça fait réfléchir. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
taboirre ouin met s'en que ça fait réfléchir,
l'été passer j'allais aux rides classée,rt ou rt-ri max 180-190 que je roulait par boutte dans les lignes droites,mais l'été prochain je vais aller aux ride rt ttt très très très tranquille,pis si je trouve personne,tant pis je roulerai tout seul...je veut en faire longtemps du bike pis je ne vuet pas trop forcer le destin... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ayoye !!!!
pas beau toutes suite ! ca me fait penser un peu a l'accident que javais vu avec vfr800 et cbrtintin cette été sur la 640 ! la gars en moto est pas fort .é.. si yest toujours vivant ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
J'ai vu à peine 2 secondes... un gars alongé...
Ça me fait pas triper des video de même... mais si ça peu faire réfléchir certains... alors c'est cool de les mettre... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
la police pis l'ambulance sont ou?? le video dure 5min imagine en vraie quand ca prend 10-15min avant uqe l'ambulance arrive...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
c'Est pas dla faute a l'ambulance!!!!! par exemple si tu plente dans le coin de ormstown et st-chrysostome l'Ambulance qui est la ben sa peu y prendre du temps en maudit avant d'Arriver je t'explique pour quoi : dans c'est region rurale les quart de travaille son appelé 7/14 ou faction ce qui veux dire que les ambulancier sont disponible 7jours 24h/24 ,mais il ne sont pas necessairement en semble ils doivent etre a moin de 5 min l'un de l'autre dans le village donc tu plante a st-urbain premier par exemple avant que quelqu'un te vois met 15 min soyon optimiste ce dernier fait le 911 le temps de la prise d'appel etant donné que c'est avec un cell met 5 min toujours en etant optimiste la centrale fait sonner l'alerte 7/14 pour aviser les ambulancier qu'ils ont un appel, les 2 ambulancier confirme a la centrale qu'ils ont bien recu le message et se prepare!!! 10min plus tard le technicien qui a le vehicule en sa pocession avise la centrale quil vas chercher son coéquipier,1a3min plus tard les 2 technicien ambulancier sont finalement pret pour aller sur l'appel donc si on calcule vite environ 20 min s'est passé entre ton accident et le depart des resources sauf que l'ambulance va prendre environ 10 min a se rendre donc 30 min depuis l'impact ce qui te donne pas bcp de chance de survie si tu a hemmoragie interne grave pour pas se le caché tes chance sont NULE!!!, mais le gouvernement ne voit pas ca comme ca donc voila pourquoi il y a toujours des 7/14 au québec(au debut c'etais une mesure temporaire) qui dure depuis 10 ans environ :P ALORS SVP APPUYER LES PARAMÉDICS LORS DE LEURS REVENDICATIONS C'EST POUR VOUS QU'ON TRAVAILLE
merci ma monté de lait est faite :P
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1000$ lors d'un accident??? rumeur?? | insane rider | S.A.A.Q. | 5 | 28/03/2007 17h19 |
| 15 nord fermée à cause d'un accident mortel | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 26/01/2007 20h43 |
| Accident d'un F1 | Siffleu | Blagues / Jokes | 4 | 27/04/2006 11h33 |
| Images d'un accident de moto en Suede | Dedmann | Photos | 13 | 30/06/2005 00h53 |
| Reconstitution d'un accident | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 27 | 16/05/2005 22h38 |