![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
À noter dans le premier, la réaction stupide du gars dans le char qui filme qui se park sur le côté de la rue au lieu de bloquer le chemin, et la moto qui arrive en sens inverse qui est chanceux de pas s'être fait ramassé par le "pro" du vidéo...
https://home.comcast.net/~haven4me/Videos/meocrash.wmv http://www.highbimmin.com/Vids/MyCrash.mpg |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
J'ai toujours fait des wheelies de façon insouciante, comme si c'tait sans danger, mais après avoir vu c'est deux vidéo là, ça enlève complètement le gout d'en faire...
Dans le premier vidéo, le gars s'lamente pas mal même si y allait pas tellement vite |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
outch!
le premier: c'est pour ca je clutch pas mes wheelies!< i se lamente pas mal, mais tout a l'air de bouger comme faut! tk la jambe qui aurait pu casser a l'air pas trop pire! surement une clavicule ou des cote! l'autre i va apprendre qui faut lacher le gaz un moment donner! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai eu la meme vision que dans le 1er video l'anne passé je suivait mon chum a ebike pis entre la 2 et la 3 ya flipper comme lui. Resultat genou demolie avec sequelle a vie.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
ce que je trouve drôle c'est que tu entend la musique et le gars répond en même.
voici un example: "we will we will F.U.Ck ME" pour le reste je trouve ça plate pour le gars |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
outch le couer ma arreter quand jai vu le gars planté pis lai entendu se lamanté bobooooooooo ma y penser a 2 fois avant de faire de weelies quand ma avoir mon bike lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wheelies in the courbes | vesso | Videos | 15 | 04/11/2007 11h23 |
| motoGP Wheelies | maxpat82 | Videos | 10 | 02/06/2005 00h57 |
| Lui yen fera pu de wheelies | JUST2K2 | Videos | 11 | 28/10/2004 12h30 |
| les wheelies sur la 13, on en parle tu ? | becikagawz | Sondages / Polls | 30 | 06/07/2004 17h55 |
| gixxer 600 wheelies | alstare gsxr | Acrobaties / Stunts | 2 | 05/09/2003 18h22 |