![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
http://www.motosecure.be/
Voir le vidéo dans le bas de la page: Accidents. Ce vidéo composé de photos à pour but de conscientiser les motocyclismes des conséquences reliés aux accidents. C'est vraiment dégeu...je vous avertis !!! Mais y a matière à réflection. PS: à éviter avant d'aller se coucher. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
t'a raison normando,ça fait réfléchir en maudit,moi je roule plus vite c'est sur déja que je roulait pas le plus vite au monde,encore moin la,je ne veut pas faire parti de la cinquantainne de motocyclistes tuer chaque année au québec,si ça m'arrive je ne serai vraiment pas dans le tord,et vraiment une accident causer par un autre imbécile sur la route...
au début c'est pas si pire,juste des motos scrapper mais vers la fin...oufff |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
en bas a cote de New: " Deux seconde suffisent...."
c'est un zip de 26MB 3:33 de long avec 1:30min de warning et disclaimer! ca vous donne une idée! tout est pas trop pire jusqu'au 2 décapité RIP! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
ouin.....
pas facile la vie dun motard ! mais moi ca me derange pas trop ce montage.... car en le regardant, je me disais que jai vue autant..... si pas plusse..... de photos d'accident de voiture qui avait dlair aussi prire et meme pire que ce que l'on voit dans ce montage ! et cest pas ca qui m'empeche de rouler en voiture et cest pas ca qui va m'empecher de rouler en moto ! mais cest certain que ca fait quand meme reflechir un peu ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour les restaurants du coeur | LULU | Acrobaties / Stunts | 0 | 10/09/2007 15h22 |
| Cours d'anatomie... (attention coeur sensible | Nathou | Blagues / Jokes | 11 | 19/03/2006 11h17 |
| attention sortie de courbe ** VIDEO GRAPHIQUE !!! *** | t r e s e t | Videos | 15 | 15/03/2006 15h55 |
| Video ski-doo qui fait mal aux coeur par bout... | _Eti_sv_ | Videos | 3 | 03/01/2006 22h11 |
| video d'un accidenté ... attention pas pour les coeurs sensi | Umbakrail | Videos | 34 | 17/12/2004 21h22 |