![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Je sais pas si c'est un double post ,
http://www.follerie.com/ Allez voir les vidéos sur ce site , c'est trop drôle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Oui... ça a déjà été posté en effet, mais c'est très drôle pareil...
Néanmoins, je te suggère de changer ton titre et d'y indiquer le genre de truc qu'on va y voir... car certaines personnes ne pourraient pas aprécier d'ouvrir ce lien devant leur patron... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Custom |
Ca a pas d'allure, j'avais jamais entendu parler des ces colons la...c'est qui ca? ca ressemble au Shick & swell...en plus épais...et ca c'est dure a faire! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien pourrait me couté des ITB de GSXR 750 ??? | Hard_Ryder | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 12/02/2007 10h32 |
| Ça pourrait être quoi le problème? Je débogue ça comment? | Yoshi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/04/2006 07h33 |
| Un lien qui pourrait être bien utile... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/06/2005 11h17 |
| NWS, pas pour le travail, vidéo ilarant de follerie.com | [ShInGo] | Videos | 11 | 09/12/2004 21h43 |
| peut etre que ti-guy pourrait | daytek | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 19/10/2003 11h09 |