![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
regarder ce video !
peut etre vous convaincra t'il de porter du cuir http://www.cherrypickerracing.com/mu...eo/racing2.mov Prise 2 http://www.cherrypickerracing.com/mu...deo/racing.mov |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
J'viens de voir un des rêves de ma vie passer sous mes yeux... Avoir la plaque #1 et finir une race sur un wheelie d'enfer... J'espère juste que le gars l'apprécie...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
C'est quand meme bien fait le corp humain...regardez 90% des motos sont complètements démolies, les pilotes, une glissade un petit roulli et voilà il se relève.
Ok pas toujours, mais beaucoup plus flexible qu'une moto. Moi j'ai mon suit de cuir cette année....yééééééé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| habit de cuir | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 24/04/2005 22h26 |
| Habit de cuir une pièce Alpinestars SX-1 | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 30/03/2005 22h41 |
| Habit de cuir pour femme**VENDU** | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/02/2005 11h08 |
| Habit de cuir 2-pces Spyke modèle Target à vendre | louitto | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 17/01/2005 22h53 |
| habit cuir complet une piece | jeanseb | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 11/07/2004 21h57 |