![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Ya un ovale sur la glace a 15 min de chez moi... des gars on fait ca pour la cross... j'y suis aller l'autre jour avec mon truc... pis on ai revenus par la piste de ski-doo sur la lac....
C'étais tellement drole... pis on a failli resté pris dans la piste de ski-doo... car ca commencais a dégeler... C'est lfun ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Sa rappel des souvenir.... v'la 2 été mon frères avait acheter une Chevette Scooter (option intérieur de cuir) pour 100$... elle avait tuffer 2 ride....
La premiere qu'il avait fait, c,étais aux printemps.. il avait décider de monter dans le bois avec, alors il part de cher nous, monte la coté de terre qui va dans le bois, la pédale aux fond... s'énarve un peut.. un moment donner il pognent une bosse pis y voie l'éguille a gaz tombe a E... y partent toute a rire.. Y'avait des trou dans la thankl apres cette ride la gros comme mes pouces... sa aurait pu sauter comme j'amais.. Apres sa.. 2-3 mois plus tard, on décide qu'on veux la repartir... on a percé des trou dans le plancher, passer les tuyaux par le coffre, et installer un 5 gallon d'huile a transmission dans le coffre comme thank a gaz... Alors apres on décide d'aller faire un tour dans le bois.. en redescendnat, a tous les foit on pognait une bosse, on entendait encore une foit quelque chosse frotter par terree.. . Apres on ne l'as plus j'amais revue cette b^te... on croit que ces le Contremaitre de l'usine qui était tanner de le voir dans la cours de la shop, et qui l'as envoyer aux fer.. elle ressemblait drolement a celle la..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 600 F2 |
héhé moi aussi ça me rappel de bon souvenir
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chose la plus ridicule que vous ayez entendu | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 88 | 07/06/2007 19h49 |
| Est-ce que cette histoire vous dis quelque chose? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 39 | 03/08/2006 12h28 |
| le film cannonball... ça vous dit quelque chose? | Untel | Videos | 6 | 31/03/2006 12h39 |
| Portez-vous quelque chose en dessous de votre casque ? | Yamaha | Sondages / Polls | 41 | 29/05/2005 10h24 |
| Dis-moi quelque chose | ralphy | Blagues / Jokes | 12 | 22/10/2003 11h58 |