M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Videos

Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2005, 14h02   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 0

Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp

Par défaut Awesome video 29 m long

http://kow.kow.free.fr/barges.wmv
R1 Biker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 14h22   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Red 2009 Ducati 848

Par défaut

Attend.... laisse-moi compter..... un... deux....trois......quatre! oui oui regarde quatre thread plus bas!!!

Arrêtez donc de poster des vidéos des autres sites. Ça va éviter des stupides repost comme celui-ci. Ça en est rendu ridicule. Faites donc vos propre vidéos à la place. Au moin ils ne seront pas des reposts.
EZJeff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 16h42   #3 (permalink)
Stunter

Moto: Gsx-R750 2002

Par défaut

c koi vous avez tous a chier sur le monde qui font des repost ..... ils le savent surment pas ... ils font ca en pensant bien faire et partager de koi de cool....
et comme moi qui est nouveau dans le monde de la moto ... la plupart de tous les repost que vous chialer ..je ne les ai pas vu .. et je suis bien content des voir !!!
NoTiMeToLoSe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 16h49   #4 (permalink)
Apprenti

Moto: cbr600f

Par défaut

ces types passent leurs temps à critiquer les français et ils viennent rouler en France !!!
Pourquoi ? Ils ont pas de routes chez eux?

J'ai juste une phrase à dire...

I F.ck the english bikers!!!!!!!!! :P
davcbr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 20h13   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve

Par défaut

NoTiMeToLoOsE, le video étais 4 topics plus bas alors c'est pas comme si ca fesais 1 ans .. ca fait a peine 24 heures
Raisthlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 00h52   #6 (permalink)
Stunter

Moto: Gsx-R750 2002

Par défaut

je l'avais meme pas vu moi meme ... jai cliquer sur le premier.. :P .... mais bon cet réponse brusque est du a plusieur bitchage que je voit ...sur les newbies et repost !!!
On a tous la meme passion c'est pour cela que nous sommes ce se forum , je trouve ca dommage ce qui se dit parfois ...
NoTiMeToLoSe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 11h03   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve

Par défaut

NoTiMeToLoOsE, Les gens sont meme pas foutu de regarder un peu ou de faire une recherche avant de poster. ont vera bien si tu aura la meme patience et la meme clémence dans quelques mois et que tu vois les meme vidéos posté 5 fois et plus dans la meme semaine voir le meme jour.
Raisthlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 11h44   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

Citation:
Envoyé par EZJeff
Attend.... laisse-moi compter..... un... deux....trois......quatre! oui oui regarde quatre thread plus bas!!!

Arrêtez donc de poster des vidéos des autres sites. Ça va éviter des stupides repost comme celui-ci. Ça en est rendu ridicule. Faites donc vos propre vidéos à la place. Au moin ils ne seront pas des reposts.
Je comprends ton point Jeff, les reposts ca devient lassant à la longue, mais si on ce contente de poster du stuff filmé localement ici, la section va tout simplement mourir.

Il y a un membre actif qui se tappe le travail de filmer ses rides, éditer le résultat et poster le tout.

J'aimerais pouvoir le faire moi aussi, mais je n'ai tout simplement pas le budget pour une cam DV et un nouveau PC (essaye de faire du vidéo editing sur un P-II 400mhz avec 20GB d'espace disque total). Et avec les réparations à mon bike, et l'équipement que je veux m'acheter (pantalons ou full suit, back protector, nouveaux gants, bottes), c'est loins dans les prioritées.

"War is god's way of teaching americans geography" Ambrose Bierce
"Any war that requires the suspension of reason as a necessity for support is a bad war." Norman Mailer
"C'est qui le tawouin qui se plante dans le warm-up lap?" FoVeUrBeN
RdKetchup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 14h19   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Red 2009 Ducati 848

Par défaut

Citation:
Envoyé par RdKetchup
Citation:
Envoyé par EZJeff

Je comprends ton point Jeff, les reposts ca devient lassant à la longue, mais si on ce contente de poster du stuff filmé localement ici, la section va tout simplement mourir.

Il y a un membre actif qui se tappe le travail de filmer ses rides, éditer le résultat et poster le tout.

J'aimerais pouvoir le faire moi aussi, mais je n'ai tout simplement pas le budget pour une cam DV et un nouveau PC (essaye de faire du vidéo editing sur un P-II 400mhz avec 20GB d'espace disque total). Et avec les réparations à mon bike, et l'équipement que je veux m'acheter (pantalons ou full suit, back protector, nouveaux gants, bottes), c'est loins dans les prioritées.
On aurais pu dire la même chose de la section photo il y a à peine quelque mois et pourtant maintenant la très grande majorité des photos sont prises par des membres ici et on y voit très peu de repost et je crois que le monde aprécie beaucoup.

Je préfère voir 2 ou 3 nouveaux vidéos par semaines ici que 50 reposts.
Je suis même prêt à fournir le serveur.
EZJeff est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages