![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Attend.... laisse-moi compter..... un... deux....trois......quatre! oui oui regarde quatre thread plus bas!!!
Arrêtez donc de poster des vidéos des autres sites. Ça va éviter des stupides repost comme celui-ci. Ça en est rendu ridicule. Faites donc vos propre vidéos à la place. Au moin ils ne seront pas des reposts. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R750 2002 |
c koi vous avez tous a chier sur le monde qui font des repost ..... ils le savent surment pas ... ils font ca en pensant bien faire et partager de koi de cool....
et comme moi qui est nouveau dans le monde de la moto ... la plupart de tous les repost que vous chialer ..je ne les ai pas vu .. et je suis bien content des voir !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: cbr600f |
ces types passent leurs temps à critiquer les français et ils viennent rouler en France !!!
Pourquoi ? Ils ont pas de routes chez eux? J'ai juste une phrase à dire... I F.ck the english bikers!!!!!!!!! :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
NoTiMeToLoOsE, le video étais 4 topics plus bas alors c'est pas comme si ca fesais 1 ans .. ca fait a peine 24 heures
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Gsx-R750 2002 |
je l'avais meme pas vu moi meme ... jai cliquer sur le premier.. :P .... mais bon cet réponse brusque est du a plusieur bitchage que je voit ...sur les newbies et repost !!!
On a tous la meme passion c'est pour cela que nous sommes ce se forum , je trouve ca dommage ce qui se dit parfois ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
NoTiMeToLoOsE, Les gens sont meme pas foutu de regarder un peu ou de faire une recherche avant de poster. ont vera bien si tu aura la meme patience et la meme clémence dans quelques mois et que tu vois les meme vidéos posté 5 fois et plus dans la meme semaine voir le meme jour.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Il y a un membre actif qui se tappe le travail de filmer ses rides, éditer le résultat et poster le tout. J'aimerais pouvoir le faire moi aussi, mais je n'ai tout simplement pas le budget pour une cam DV et un nouveau PC (essaye de faire du vidéo editing sur un P-II 400mhz avec 20GB d'espace disque total). Et avec les réparations à mon bike, et l'équipement que je veux m'acheter (pantalons ou full suit, back protector, nouveaux gants, bottes), c'est loins dans les prioritées. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Je préfère voir 2 ou 3 nouveaux vidéos par semaines ici que 50 reposts. Je suis même prêt à fournir le serveur. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video: Long-distance riders | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 28/02/2006 23h19 |
| Ghostrider, Chases BMW Z3 M Awesome Video !!!!! | R1 Biker | Videos | 17 | 28/11/2005 21h34 |
| The best Handling ever !!!!! that's Awesome | R1 Biker | Videos | 14 | 26/08/2005 01h37 |
| awesome videos | Yanick | Videos | 3 | 20/04/2004 09h36 |
| video d'un bout de conan o'brian long mais tres drole | racerdude413 | Blagues / Jokes | 8 | 07/11/2003 11h59 |