![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 2000 |
encore une preuve que les automobilistes ne nous voient vraiment pas, a moins qu'il l'ai fait expres?????
motocrash.wmv |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
NOON je le dirait pas....mais ca commence pas repost....!
mais c'est vraiment l'enfer comme accident ou acte criminel! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Effectivement, repost d'une histoire d'il y a quelques mois, un acteur connu au mexique qui est mort alors qu'il tournait un vidéo-clip.
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...hlight=mexique http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...hlight=mexique À noter que même notre grand boubou Mahmoud avait fait un repost à l'époque, alors sent toi pas trop coupable L'équipe de tournage n'avait pas les authorisations nécessaires pour tourner là, ils faisaient ca sur la voie publique sans avoir fermer la rue derrière eu, ce qui est stupide en soit. Par contre, le char arrive tellement qu'il y avait eu des rumeurs à l'époque de geste délibéré ou d'alcool au volant, mais je sais pas quels sont les conclusions de l'enquète. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
re-re-re-repost .. non seulement ca mais aussi je trouve pas ca tres respecteueux de poster un vidéo comme ca dans lekel il y a eu des morts
EDIT: C'est en effet un acte délibéré d'un fou furieux. résultat: un mort + des blessés |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repostrepost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost repost
Tiens je l'Ai dit pour tout le monde....Ca m'énarve ceux qui disent repost.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
y dit quoi le monsieur pas happy? ah c'est un repost :P |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Custom |
Citation:
J'pense plutot qu'il y a un paquets de facteurs tel que la distraction et surtout le fait de ne pas penser qu'il pouvait y avoir des bike a 10km/h sur une voie rapide devant.....ca n'excuse rien mais de la a dire "acte délibérer d'un fou furieux"..... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: fz1 |
C'est la premiere fois que je vois ce video. C'est vraiment choquant! C'est sure que c'est délibéré. Le gars il relentit même pas apres avoir rentré dans le premier bike comme si il voulait continuer. J'espère que le gars du char est en prison en train de se faire défoncer le cul. Sti d'cave!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand on dit que l'amour est aveugle | Stoppo | Sondages / Polls | 11 | 12/07/2007 09h37 |
| pour conducteur averti seulement ... | black panther | Videos | 17 | 02/12/2006 13h35 |
| Mentalité d'un arrière pays ou aveuglé par le culte | doannezzz | Motosports / Sportbikes | 25 | 10/06/2005 10h43 |
| est vous backseat, apprentis ou conducteur ?! | Cachou | Sondages / Polls | 35 | 22/05/2005 17h36 |
| l'apprenti conducteur | MM | C.S.R. / R.S.C | 0 | 07/07/2004 13h27 |