![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Voici un petite vidéo de notre ride du weekend passé.
Nous somme allez à Coalinga. Qu'est-ce qu'il y a à Coalinga?..... Rien!... vraiment rien! Mais la route pour s'y rendre est incroyable. Parcours total: 500 km Température embiante: 46c in the shade.... but no shade anywhere. Anyone who tells me that 46c here is bareable because it's a dry heat is a complete moron! Vitesse moyenne: Way too f*cking fast. Crashes: 2, including one totaled Busa Drinks: 10 bouteilles de Gatorade et j'en ai pas pissé une! I'll do it again.... but in winter time only when the weather is a bit cooler and the hills are green. Désolé pour la qualité. Le vidéo est très shaky puisque mon stand de caméra à fondu sous la chaleur extrème et a perdu de sa rigidité. Le gars qui roule dans l'autre voie c'est Andy qui prend des photos tout en roulant.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Cool video EZJeff. Ca roulait !!!
Beaucoup de "verdure" grillee dans ce coin la ! Je n'ai pas vu un seul arbre de tout le video non plus. J'imagine que ca devait chauffer pas mal en effet !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Effectivement, ça a l'air pas mal au millieu de nowhere c'te place là!! Sauf que le nowhere est en plein désert!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
EZJeff est-ce que je me trompe ou ya certaine route qui sont les meme que dans le video avec la toune du groupe TRS-80 (que je suis en amour avec !) la musique est vraiment bonne en plus ! wow ! I love it ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
GODZILLA, Non le vidéo n'est pas accéléré. Je trouve ça stupide les vidéos accélérés à moins d'une bonne raison. Nous roulions à une vitesse relativement élevée. J'ai essayé un plugin pour enlever la vibration mais sans bon résultat. C'est probablement ça que tu vois.
Siffleu, Le vidéo que tu parles avec la toune de TRS-80 à été tourné à 300 km au sud-ouest de où nous avons tourné celui-ci dans la région de San Luis Obispo. Des routes du genre ici il y en a partout et plusieurs se resemblent mais ils ont tous un petit caractère particulier. Sur ce vidéo-ci on n'y voit que 2 routes. La 25 et la 198. Asphalt_Surfer, ça va me faire plaisir de te filmer si tu veux bien avoir un gros crash juste devant moi à haute vitesse en pleine courbe en détruisant complètement si possible ta moto. Je vais ensuite faire un gros plan sur le sang qui coule de ton front lors de ton transport en ambulance et je vais aussi aller te filmer à l'hopitale si tu survis. Alors ça te dit? Tu te dois d'être spectaculaire parcontre parce que tu sais je ne veux pas décevoir personne sur tous les forums où je vais poster le vidéo tsé.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Vraiment nice le vidéo, dommage pour tes problèmes de camera-mount.
J'espère que tes chums sont pas trop magané. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce jeudi ! derniere ride pour moi en outaouais :( | abuck | Rides Outaouais | 4 | 24/04/2008 22h13 |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |
| Ride a Plattsburgh Lundi matin..R.I. ride: | Ghostrun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 02/08/2004 11h02 |