![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
* * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * Moi je l'achèterais son bike... super beau bike de trail Sérieux, j'ai un magazine Anglais(UK) avec un article sur les tours du monde... le bike le plus conseillé est bien entendu le BMW GS 1150 Adventure (s'adapte à toutes les situations), mais ensuite leur conseil si on fait plus de route que trail c'est une R1 !!! Y'avais un autre bike pour ceux qui voulais faire juste du off-road aussi, j'me souviens plus lequel. Leur argument pour la R1 je crois que c'étais la qualité de la mécanique. Si y'en a qui sont intéressés par les tours du monde, j'peux vous scanner l'article complet, ça fait rêver
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Il a surement du avoir fait beaucoup de maintenance en cours de chemin, genre bearings de roues etc ... Je me demande s'il savait ce qui l'attendait dans le parcours ... Possiblement il était commandité par yamaha !? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tour à métal à vendre avec accésoires | SOS | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 14/09/2007 23h19 |
| Tour du monde en R1! | HighOctane | Videos | 7 | 30/08/2006 21h39 |
| tour du monde à moto,avec quoi selon vous? | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 24/06/2006 10h27 |
| Un mec qui fait le tour du monde en moto! Too many pics ' | GixxerDude | Motosports / Sportbikes | 7 | 10/05/2005 13h37 |
| Tour du monde en R1.. | _Eti_sv_ | Videos | 11 | 29/04/2005 01h16 |