![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je pense pas que ce soit le même que Godz a posté dernièrement:
http://movies26.enwhore.com/basejump.wmv |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
arretez d'en revé et payé vous un trip, c'Est pas si cher... !
une tres bonne place proche de mtl est nouvel air http://nouvelair.ca/ la pluspart des artistes et personne connu vont a cette place quand vien le temp de pleuré comme des bébé a 10 000 pied d'altitude damwikt... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Le problème c'est que j'ai peur dans un escabot..........alors imagine sur le bord d'une falaise............je suis en arrêt cardiaque avant même de quitter le sol.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
vraiment cool ! Ça m'a rappelé mon saut en freefall à 13k pieds... juste que c'est pas mal plus risqué du basejump... = J'AIME ÇA ! Moi ce qui m'a fait le plus capoter c'est le saut de la tour Eiffel !!! Je suis allé et je vous jure que le 2em étage, c'est pas haut pantoute pour faire ça je trouve !!! 1 seconde de trop = crash ! Qqn sait à quoi on s'expose pour du basejump au Canada ? Avoir troublé l'ordre ? ou ben pire ? Étienne, moi aussi j'avais dans l'idée d'aller chercher ma licence A (i.e.: licence de parachutisme solo.... B = en groupe, C = instructeur si je me souviens bien!) cet été si possible... Si y'en a qui sont intéressés, on peut essayer d'y aller ensemble et de "dealer" un peu le prix... pcq c'est pas donné ! environ 1400$ pour deux jours et neuf sauts si je me souviens bien ! À ça faudra que je rajoute un saut ordinaire de 100$ à peu près, saut à 5k pieds, avec le parachute qui ouvre tout seul, pour montrer qu'on sait comment l'ouvrir. Si vous avez pas de certificat de freefall, il vous faudra avant ça sauter en tandem, c'est 220 à 250$. Bref, c'est comme la moto (et la photo, et la plongée, et la voile...), une autre passion qui coûte cher... (j'ai trop de passions qui coûtent cher !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|