![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Je crois que c'est les mêmes fêlés que j'ai rencontré vendredi soir passé chez Laval Moto...
Ils disaient que dimanche (le 31), ils allaient traverser la ville en quad sport, et si je me souviens bien, ils ont parlé de Langelier, donc à peu près d'où ils sont partis... Ils voulaient que l'on passe le mot, et ils espéraient se faire poursuivre ou je sais pas trop, au moins remarquer, par la police... Tk, ben drôle comme idée de même, mais pas trop brillant et pas trop bon pour la réputation des motards dans son ensemble... En espérant qu'ils ne soient pas au bike night du 10 pour vanter leur délire devant miss RDS !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Et on chiâle parce qu'ils disent que les motocyclistes sont des dangers public à la tv et dans les journaux........................j'me demande où ils prennent ça???
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'est sur que si ca se rend aux journaux, ca fera - encore une fois - une pas tres belle reputation pour les moto. On voit bcp de motos tourner autour et en wheelie aussi.
Etienne |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabais chez Antirouille Métropolitain à donner | Josie | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/06/2005 14h16 |