![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Maudite ma*de!!! ça va être beau quand il aura ses permis de conduire pis qui va se faire couper!!! rage au volant assurer!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'espère qu'il n'aura jamais une arme à feu dans ses mains ce gars là!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
C'est moins pire que ça en a l'air!
Certains gamers sont très compétitifs et prennent très mal de se faire placer une balle entre les 2 yeux, surtout par quelqu'un qu'ils considèrent moins bon qu'eux! ahh que de souvenir !! Celui-là il est particulièrement intense par contre!
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ce qui dangereux ... a mon avis
ces les reactions qui va avoir dans le futurs dans la vie de tout les jours Certaines pers. distingue la différences entre le jeu et la vie mais d'autre s non !!! C ca le dangé !!! Personnellement je ne suis pas pour les jeux de violence Moi juste les films violent ca me rend violente donc j'aimerais pas m'imaginer devant ce genre de jeux Une chance que ce n'était pas la mode lorsque j'étais jeune !! . . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un petit garçon de 8 ans, au père noël. | V-Force | Blagues / Jokes | 20 | 17/12/2008 21h52 |
| apres qques mois d attente....c est un garcon | pikachu | Pocket Bikes | 4 | 28/03/2005 09h28 |