![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ouinn.. Bien en fin de cette après midi
j'ai failli presque faire quelques chose de semblable J’étais avec le camion de la co. Il est lettre et il y a des photos de clowns dessus Le monde on du rire en me voyant faire mes acrobaties involontaire de ma part !!! Beding Bedang par dessus un terre plein et .. sing sang dans tout les sens pour reprendre le contrôle du bolide de Clown ! . Ah !! Lunatique au Volant !!! . . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
Le monde sur le bord de la route sont malade.... regardez les tengeante evaluer ou y'a le plus de risque qu'un char sorte pis y'a toujours un cave qui se met drette la!
1min50 le gars a du avoir peur en ****! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
C'est fou comme c'est stable une Renault 5...
Freinage assez nul à ch.ier. Les roues sont tellement petites et pas large, c'Est ça que ça donne. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris Dacre rally | gboezio | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 10/04/2008 20h39 |
| mini rally avec CCR | Mojoe | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 12/07/2006 15h59 |
| Des crash de Rally pendant 30 min | TiTowing | Videos | 4 | 21/12/2005 11h19 |
| Rossi in Monza Rally... | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 20/11/2005 12h11 |
| Rally paris dakar | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 5 | 05/01/2004 23h57 |