![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
quelques pieds que dis-je pouces de plus et la moto aurait peut être se faufiler entre les 2 chars... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
WTF ? Le gars a sûrement tiré sur son brake à bras... J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Fu.ck....la fille à été super chanceuse.
Méchant twit le gars en civic. POurquoi fourrent-il les brakes comme ca....pas de sens |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 42
![]() |
Pauvre fille en effet !
Et le gars dans le civic essaie de s'expliquer (le monsieur en t-shirt blanc à gauche) .. pas facile de comprendre ce qu'il dit .. mais je ne pense pas qu'il a fait par expres .. c'est un accident (trop facile de juger le conducteur du civic sans savoir s'il avait eu un probleme de brake, acceleration, etc ..) .. mais ca reste que c'est un accident vraiment platte ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Ca me fait penser à cet été en montant à Montréal sur la 30, il y avait moi et une chrysler machin chouette et aucune auto à 10 km à la ronde. Je roule sur la voie de gauche
Je croyais qu'il l'avait fait exprès mais non le vieux criss écoutait de la musique et chantait comme un cave et dans un excès, se croyant seul sur la route, d"euphorie, il s'est mis à zigzaguer pour rien... Bref il ne m'a jamais vu ! Comme cet accident, comment voulez-vous prévoir des choses comme ça ... Comme mon bonhomme, cet civic avait strictement aucune raison de faire un pareil move! C'est criminel point ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superbes photos d'un Crash à Buttonwillow. | EZJeff | Photos | 23 | 23/09/2006 19h31 |
| Méchant crash de motos (avec un S parce qu'y en a plusieurs) | Nadd | Photos | 30 | 13/10/2005 14h10 |
| méchant fou en moto | lil gab #97 | Videos | 5 | 05/03/2005 15h36 |
| Mechant car crash...(desoler pour la 1ere tentative) | KneeDragger | Videos | 18 | 05/11/2004 22h25 |
| Mechant car crash..... | KneeDragger | Videos | 0 | 04/11/2004 22h21 |