![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Valentino Rossi en video game
Je trouve ça assez réaliste comme image.....ça l'air cool!!! Val Rossi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Vraiment beau !! Malgré que l'on dirait que la roue arrière ne touche pas à terre la plupart du temps
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Ils ont mit une contrainte sur ces pieds et main... Donc il reste immobile et ne bouge pas tout a fait comme un humain.
C comme ca pour la pluspart des jeux video... Je fais un ti clip de 3D, avec moto et rider... Elase de mon coter, mon problem est la suspension qui ne fonctionneras pas. Je met l'accentuation sur le mouvement reel du pilote! Mais ca reste quand meme une belle animation! Voici un frame du clip... La moto n'est pas tout a fait completer sur l'image en question!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
probleme simple qui aurait pu etre regler a la phase de debugage! nice model Kneedragger projet personnel? |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Non Dedmann... C'est mon projet final d'ecole... en retard
J'ai encore cette session pour le completer, mais j'ai tellement eu de difficulter avec les contrainte des mains... Les pieds ca bien ete, je peux les deplacer sur les peg, pas de probleme, mais quand aux mains, c'est plus de trouble. XSI 4.2 est chien pour ca... J'ai appris, un peu, 3D MAX, et je trouvais que mon projet aurait ete mieux realisable sur 3d MAX... Merci du compliment... J'ai plus de faciliter a les modeler, qu'a les texturiser... Pour ce qui est de l'animation, ca va pas pire, sauf bien sur, la contrainte des mains! Mais j'ai trouver un ti truc... et la ca va mieux! P.S. Tu as l'air a t'y connaitre aussi, plus que moi, tu travail sur quel logiciel?
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
je travaille sur Maya (j'adore) Max et j'ai commencer sur softimage 3.7 SP1
et maya 1 Citation:
pour ce qui est de l'animation de tes mains ...tout depends comment t'as monter ton squelette et mis tes joints de rotation...pour les avant-bras c'est tjrs bon d'avoir 3 joints (pas de blagues la prends ton avant bras et ton poignet comme ref y'as 2 sortes de rotation alors c'est mieux avec 3 bones
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MotoGP: Cartoon - Pedrosa's new RCV. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 09/11/2005 15h56 |
| MotoGP: Cartoon - Sete's real mistake? | R1 Biker | Photos | 0 | 25/10/2005 15h58 |
| The Limited edition Rossi Valencia ( Signed by Rossi ) !! | R1 Biker | Photos | 8 | 22/10/2005 19h24 |
| Cartoon - Rossi's magnificent seventh. | R1 Biker | Photos | 1 | 28/09/2005 13h35 |
| Burbon Cartoon | sXy | Photos | 8 | 27/11/2003 18h54 |