![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Excellent vidéo. Définitivement un de mes réalisateurs préférés dans le genre.
Ce que j'aime, c'est qu'au lieu de faire comme tout le monde et de filmer un lap, il mets l'accent sur les sensations et les souvenirs qu'on a quand on fait un track day. On se rappelle de la texture du vibreur qu'on a vu de trop proche, de notre moto qui brasse quand on atteint 200 km/h avant de freiner pour la prochaine courbe, etc. On peut lui reprocher de ne pas montrer la piste comme complète, mais moi je trouve que ça parle plus qu'un simple on board lap.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Disturbed, Prayer et Godsmack, Sick of Life.
J'avais reconnu la première, mais j'ai pas de mérite pour la deuxième puisque le titre des chansons est marqué à la fin du vidéo. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Downhill BEAST..Kona Stab primo | SpeedyGonzales | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/08/2007 11h55 |
| My bike is unleashed today !!! Oh boy AGRESSIVE | emazen | Motosports / Sportbikes | 3 | 23/03/2007 18h52 |
| Guitar BC Rich BEAST (Body Art) VENDUE!!! | The_Saint | Autre (À vendre ou recherché) | 21 | 30/12/2006 08h55 |
| Trailer du nouveau video de DrSardonicus, Dragon Unleashed | RdKetchup | Videos | 5 | 27/11/2005 12h10 |