![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Camera sur le swingarm pres du pied gauche (cliquez l'image):
![]() 2 tours - Camera sur le casque 1 (cliquez l'image): ![]() 2 tours - Camera sur le casque 2 (cliquez l'image): ![]() Presque 2 tours c'est pas vraiment un crash, plutot passé tout droit.. et on voit dans le meme tour que j'ai failli passer tout droit a T3, j'aurais du prevoir que mes freins allaient pas tenir le coup rendu a T10!!! Notez le Cuir propre et camera montée sur le casque Notez le Cuir sale j'ai maintenant changé les pads, fluide et lignes de frein avant je retourne sur la track mardi et mercredi prochain. malheureusement ma camera sera pas reparée a temps (le fil s'est defait du connecteur) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
beau vid!
arrete de power shifter: tu magane ta clutch absolument pour rien! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
t'as tout a fait raison, justement j'ai du changer ma clutch cette semaine
j'pensais pas ca aurait autant magané, mais dimanche a ma ride de 750km elle grippait a moitié rendu a la fin:S c'est poche que j'aurai pas ma bulletcam mardi/mercredi, mais je vais peut etre monter le camcorder auc omplet tapé sur la tank comme j'avais fait a Reno.. je risque d'avoir de meilleurs lignes de course aussi puisque je vais etre avec un instructeur. et on va aussi voir le speedo, malgré qu'il ets off a cause du gearing. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
je sais pas si t-es un débutant....mais je peux te dire que tu roule bien et avec
le temps tu vas être toute un pro lâche pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous souvenez vous de ma petite beche?? | crazydude | Motosports / Sportbikes | 21 | 02/08/2007 03h43 |
| Thunderhill Raceway.... in HD !!! :) | EZJeff | Videos | 2 | 15/06/2007 02h14 |
| ThunderStruck at Thunderhill Raceway (par DR Sardonicus) | EZJeff | Videos | 8 | 09/12/2006 12h49 |
| Liv2Day @ Thunderhill raceway | RdKetchup | Videos | 1 | 09/12/2004 20h05 |
| Piste.: Thunderhill. Vidéo assez hot Merci! | BigWater | Videos | 4 | 15/03/2004 21h40 |