![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
J'ai déjà lu sur le sujet, pour les avions je ne suis pas certains à 100% mais pour le pentagone, c'est sur et certains que ce n'était pas un avion qui a crashé car il y a une autoroute à coté pis personne n'a vu d'avion, et en plus ils disent que l'avion a fondue à cause de la chaleur et que c'est pour ca qu'ils n'ont pas retrouvé de débris, mais ils auraient au moins trouvé les moteurs. De plus on peut voir que sur la caméra de surveillance que ca d'lair pas mal plus d'un missile. Pis tous les passagers étaient membres de la marine...
Mais je pense que ca va finir comme roosevelt au nouveau mexique, on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé. On peut avoir plein de théories, écrire 10 000 livres mais tant que personne du gouvernement dise ce qui s'est passé ( si c'est une conspiration) on ne saura jamais la vérité |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Mon avis, ramassi de
J'avais déjà poster un site qui débunkait tout les éléments 1 par 1. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Ce qui est sur, 2 avions ont frappés les tours... Que ça l'est explosé ou non avant, y'a eu 2 avions... Moi, le Pentagone, ça tient pas debout... J'ai vu un accident d'avions "reconstitué", l'avion fut pratiquement "désintégré", même les boîtes noirs fonctionnaient plus MAIS justement, les 2 moteurs fut récupérés et je reconnaissais même moi que c'était des moteurs... De plus, ils ont récupérés des morceaux clairement identifiables du train d'aterrissage...
DE PLUS, bizarrement, un des endroits les plus filmés/protégés/sécuritaires "semblerait" c'est le Pentagone et bizarrement, les seuls images qu'ils ont c'est une caméra qui fait 1 frame par seconde genre... Moi, au Pentagone, mesemble ça tient pas debout... Aucun témoin en + ??? Quelqu'un a des détails de ça? Plusieurs ont vus les avions bas, etc etc, rien pour le Pentagone?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
Bon roswell scusez
Pis pour la caméras du pentagone, en plus de capter une image à la seconde ,vous remarquerez qu'il manque une seconde dans le vidéo que l'on peut retrouver sur le net. Pis je suis certains qu'il doit y avoir plus qu'une petite caméra cheap au pentagone... les caméras de dépanneur sont moins cheap que ca ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Giganstesque complot contre les Flyers!!! | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 28/04/2008 10h53 |
| 11 Septembre 2001... déja 6 ans. | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 11/09/2007 13h12 |
| Théorie de la bière ! | HellCrow | Blagues / Jokes | 8 | 26/05/2006 10h51 |
| Théorie | Zazou | Blagues / Jokes | 2 | 15/06/2004 21h23 |