![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Voici la randonnées des légendes 2006 du forum www.vmaxquebec.org
Très belle randonnée, et un très beau travail de montage de notre copin Usineux. http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum...salut_Jack.wmv |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ça fait drôle de voir le parc de la Mauricie au ralenti...
Et pour faire changement... il y avait encore un #$%?%# de fantôme. Bon vidéo |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
beau video! belle qualité tout.. !
apres avoir checker le sable sur la chaussé a cette vitesse t'est revenu dans l'autre sens a vitesse raisonable ? répond oui stp :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
![]() Non les gars... Delf et moi, on a trouvé la randonnée super tranquille, c'est certain. On roule pas mal plus que ça d'habitude... Cette journée était une RT - pour que tous puissent suivrent à leur rythme, en un peloton. On était 34 Vmax, à se suivre, du début à l fin. Même si ce bike est un "HOT ROD", c'est pas tout le monde qui sait "piloter" un "HOT ROD" et on sait tous que cette journée se veut une sorte de parade. C'est une randonnée officielle du groupe. Alors c'est la raison pourquoi vous ne voyez aucune niaiserie sur le vidéo, ce n'était pas du tout le but de la journée, encore, c'était interdit (pour cette journée) en particulier. Je dis bien que vous n'avez pas "VU" de niaiseries, parce qu'elles n'ont pas été mises sur le vidéo... maxpat82, ça doit être à cause de l'aile arrière que j'ai choppée pour fair un look plus "HOT ROD" avec mes pneus rétros à lettrage blanc. Je suis super content qu'il t'aie donné cette impression!!! ROAD RUNNER, non, je ne l'ai pas vu... j'ai été bien déçu je dois dire...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance et Randonnée aux USA | Taurus | Motosports / Sportbikes | 24 | 19/10/2007 08h48 |
| Photos Randonnée pédestre 2006 | V-Force | Photos | 31 | 26/10/2006 23h12 |
| Randonnée en motoneige | V-Force | Activités / Activities | 159 | 30/01/2006 22h55 |
| Petite randonnée 22 ou 23 octobre | GregVince | Rides Outaouais | 16 | 24/10/2005 10h15 |