![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
J'ai vu cela ce matin à Salut bonjour très tôt... Merci pour le lien, bien que je ne trip pas Céline du tout... ouf je regarde ce clip et j'ai des frissons !!!
Pour moi Elvis, c'est Paul Buisson ! IL aurait tripper voir cela ..... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
c'est vraiment du travail de moine le gars a du en suer une shot a faire la rotoscopie de chaque image par seconde et l'ajuster ensuite...je connais flame et c'est vraiment un logiciel extraordinaire pour la composition d'image on fait tout avec ca!
ce petit chef d'oeuvre n'est juste une infime partie des capacitée de flame,flint ou le plus cher de tous Inferno! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
jusqu,a ou cette technologie va aller?
ils vont nous foutre des fausses polices partout sur le bord de la route? les chanteurs feront pu du lipsync mais ils vont booker 5 spectacles en meme tmeps ca sera aux gens de deviner a quelle place c'est le vrai et quelles places c'est un faux??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois une femme … il était une fois sa moto | Makiavel | Articles | 68 | 16/11/2009 19h18 |
| J'le savais ! | JUST2K5 | Photos | 24 | 27/08/2007 15h15 |
| Si la vie était comme ça... | Bernstorm | Videos | 3 | 06/03/2007 01h40 |
| Je savais pas si je devais le mettre ici ou dans "joke& | Apex | Photos | 15 | 01/07/2003 14h14 |