![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
pour ceux qui ne le savent pas encore
ici ici , un autre type de moteur avec technologie completement diferente, le rotatif de mazda ( rx7 et rx8 ) moteur rotatif apres avoir vue un peut comment sa fonctionne, imaginé ce qui se passe a l'intérieur de ce moteur WOWWW |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Maintenant, selon moi, ce moteur tourne à environ 60 RPM (au début du video). Si on pouvait graduellement augmenter cette animation aux RPM qu'on utilise, plusieurs se rendraient soudainement compte à quel point on solicite nos moteurs. À défaut d'un Nerd qui peut graduellement nous accélérer cette animation, imaginez: même à un pépère 6000 RPM, c'est 100 fois plus vite que l'animation. 12000 tours, c'est deux cent fois... Je suis peut-être facile à impressionner, mais ça m'a toujours fasciné que toutes ces pièces ne pêtent pas en explosant lorsqu'on tord la poignée. Chapeau à tous les ingénieurs qui ont conçu ça et mécaniciens qui mettent tout ça en place.
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
ouais, t'imagine + de 18,000 tours min + de 800 hp 5,000 pieces donc 1,500 en mouvements ( pour le moteur de la f1 ) ont comprend mieux pourquoi c'est si important de faire les changements d'huile au 5,000 k/m |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moteur R1 99 | Deep8lue | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/04/2006 19h27 |
| Recherche Tête de moteur ou moteur pour XR 250 | BiKeuSe | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/07/2005 12h44 |
| Mon moteur. | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 30/06/2005 06h00 |
| pocket bike avec un moteur de yamaha blaster 200cc 2 temps | Desmo | Pocket Bikes | 1 | 24/02/2005 16h48 |
| comment faire le rodage d'un moteur 2 temps? | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/03/2004 12h32 |