![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Est-ce que votre enfant survivrait s'il tombait à l'eau??
Assez impressionnant ce que ce petit peut faire. http://www.childdrowningprevention.com/index.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 71
![]() Moto: DRZ 400 de couple!!! |
Réjean Lacoursière à Montréal enseigne ce genre de position dans l'eau et à nager aux enfants en très bas âge!
Ça a déjà sauvé la vie de mon cousin ça quand il est tombé à l'eau tout habillé mais il n'est pas resté 5 min! Mais c'est difficile d'apprécier cette méthode surtout quand les parents n'ont pas le droit d'entrer et de voir et que tu entends les enfants pleurer et crier de l'autre côté de la porte. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Backseat for the moment!! |
Etant moi meme sauveteur, je crois que cette technique est vraiment cool! javais jamais vue ca et cest tres impressionnant en tk! :o
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Ayant retrouvé mon enfant noyée dans ma piscine , je trouve ce vdo tres difficile a regarder mais tres intéréssant.
Ce fut assez émouvant ,je revoyais la petite flotter , mais sur le ventre. SI elle avait eu cette technique, p-e que ça ce serait jamais produit. Faut les montrer ses techniques là c'est tellement important. Merci Marc |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Je nage comme une roche parce que j'ai appris très tard. Une chose est sûr. Si un jour j'ai des enfants, il vont apprendre à nager avant même de parler.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| Votre taux d'accidents dépend de votre signe astrologique?? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 25/01/2007 22h47 |
| Enfant a vendre ... | chip7 | Photos | 55 | 04/08/2006 10h25 |
| ca vous derangerais tu si votre enfant derais une cariere mi | tigrou23 | Sondages / Polls | 22 | 10/07/2004 16h37 |
| LOGO - Besoin de votre opinion et de votre TALENT! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 53 | 30/06/2003 22h14 |