![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Voici un vidéo de la première ride à vie sur une moto de route de la fille d'un gars qui roule régulièrement avec nous. Sa fille n'a pas encore l'âge de passer son permis alors elle a fait sa première ride..... sur la track!!!
Je vous présente la charmante et talentueuse Mei Li, filmé par son père, l'homme le plus fier du monde après cette ride. :P Il avait même du mal à la suivre dans le virage 1 et 2. www.pishum.com/videos/meili-thill-pm.wmv |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Elle a quel âge sa fille?????
Puis-je dire que je doute que ça soit la première fois qu'elle conduit une moto????? Si tout cela est vrai, et bien wow! Elle a de l'avenir en women's cup |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Première ride en bike "de route".
Elle a commencé l'an passé en motocross. Elle a 15 ans donc pas encore de permis. La moto est une moto louée. ...ah et en passant... je suis pas un menteur! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Y a un proverbe qui dit : "A beau mentir, qui vient de loin" Mais je sais que tu n'es pas un menteur Jeff Je voulais juste dire que c'est évident que la fille sait comment "shifter un bike". Donc, pas vraiment une première expérience moto |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere ride ... | francky | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 12h48 |
| Premiere pics de mon bike... | insane rider | Photos | 10 | 10/09/2006 16h47 |
| Premiere ride... | Karine3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 25/07/2005 14h10 |
| Premiere fois en Bike Sport | shark | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/08/2004 23h33 |
| la première course de Pocket Bike | Badpete | Photos | 19 | 15/05/2004 13h14 |