![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
on s'entends tu pour dire que la quantité de gomme au sol peut y être pour quelque chose? et que dire du système de traction assisté de porsche...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
Après le dernier virage avant la ligne d'arrivé le R1 aurait du tirer beaucoup plus fort qu'il la fait. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Jai souvent regardé cet émission là..... oui la porsche a 4 gros maudit tire qui lui permet de coller mais on peut voir le gars de la R1 qui la pousse pas au max surtout a la fin dans le strech le R1 et la porsche reste à la meme égalité(on aurait du voir au moin le R1 se rapprocher plus rapidement) Tk c'est ce que je pense........ Avoir été contre une F1 j'aurais dit ok cé très réaliste mais aps contre cette porsche là.................. Dla maniere que le gars parlait si une porsche ordinaire bat un bike, les bikes se font larguer par les char plus hot.... yeh right.... on s'entend tu pour dire que ste porsche là est loin d'être la Bugatti Veyron
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
En tout cas j'étais surpris, tellement sur qu'il gagnrait haut la main, mais bon, j'ai l'impression qu'il a braké de bonne heure à un moment donné. le char doit pas avoir des tires de route aussi, si il met des tires de track la dessus ça devient une possibilité...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
voyons donc, j'ai tout de suite su que c'était arrangé quand il a dit qu'il conduisait pas le bike parce qu'il est hétéro!
tout le monde le sait que les cages c'est pour les moumounes! ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
C'est ben possible, je trouve que le bike a planté les brakes trop tot pis la la porche l'a mangé ben raide. Peut- être une commandite porshe ?? Avec des pots de vin de même à payer, c'est pour ça que ça coute cher de même
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Le problème c'est l'émission, pratiquement tout leur course son arrangé.
J'ai même vue une course de 1/4 de mile entre une Evo, STi et S4 et la Evo fini pratiquement 2 secondes en avant des autres... Une Evo et STi c'est pratiquement à égalité sur le 1/4 de mile, une différence de maximum .4 secondes, pas 2 secondes. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| yamaha fzr 600 | marc_64 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/12/2007 18h00 |
| MotoGP: Altadis to pursue Yamaha damages. / Yamaha denies ' | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 11/01/2006 11h11 |
| Yamaha Graves !! Team yamaha Photo Shoot out !! | R1 Biker | Photos | 14 | 18/10/2005 20h01 |
| R-1 VS porsche 911 carrera 4 | morceau | Videos | 12 | 06/04/2005 21h53 |
| R1 vs porshe | Gab Fireblade | Videos | 2 | 23/02/2004 13h46 |