![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
ses tu moi ou le ferrari pogne souvent en feux et quand il on un accident il ce decapite.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2004 (Race) |
Je vais dire comme cyrax matériaux plus léger donc surement moins résistant... et surtout la vitesse... avec une Ferrari tu peux arriver très vite dans les potos
Pour le feu, en effet en moyenne une sur deux on brûler haha... (Mais d'après moi le gars a simplement fait exprès de mètre beaucoup de Ferrari brûler dans son vidéo.) Toute fois ce n’est pas rassurant de voir qu’il y en a autant qui brûle… c’est p-e causer par la force d’impact qu’elle subisse… car sinon je crois que Ferrari aurais déjà remédié au problème sinon. TK ci un jour j’achète une Ferrari jme fait installer un réservoir anti-feu comme dans les voiture de course :P
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
pour avoir travailler dans une cours a scrap je peut te dire que ces tres rare qu' un chars pogne en feux apres un accident, meme avec des impacts tres violant que tu ne reconnait meme pas le chars.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
lol moi j'ai deja été laveur ché clermont Chevrolet Cadillac pis les Cadi CTS, STS et compagnie sa pognait souvent en feu pis c'était 9 pis on fesait juste les déplacer lol
dans ma tete cadi = full crap! fack sa m'étonnerait po que se soit la meme chose avec ferrari |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|