![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
"C'était un Rendez-Vous", court métrage réalisé en 1976 en plan séquence par Claude Lelouch.
- Une Mercedes 450SEL 6,9 litres - La montée de l'avenue Foch, entre 150 et 180 km/h. Les Champs-Élysées à 130 à 150 avec une pointe à 160 km/h au niveau de Franklin Roosevelt. Puis jusqu'à la Concorde, comme c'était bien dégagé, j'ai dû monter à 200 km/h. J'ai pris la place de la Concorde à 150. Sur les quais, j'ai franchi les 200 km/h. - Qu'est-ce que vous risquiez ? D'abord, un accident ! Ensuite, les conséquences d'un tournage sans autorisation. Enfin un retrait de permis de conduire. Le film est beau par sa prise de risque. S'il a eu autant de succès et qu'il prête tant à discussion, c'est qu'il est risqué. [img] [/img]http://fr.youtube.com/watch?v=RUbe12..._cannonball_rd La vérité sur le court métrage, enfin dévoilée http://www.axe-net.be/rdv/presentation.php Le making of http://www.axe-net.be/rdv/making-off.php
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Diana should've had this guy driving.
Citation d'un rigolo dans les commentaires Exellenté! Très apprécié super clip, un de plus dans mes favoris! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je suis donc parti du postulat que si je roule vite et que je ne vois rien, c'est qu'il n'y a rien ...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Le réalisateur Claude Lelouch a fait le tracé en 9 minutes!
La gang de l'émission "Fifth Gear" est retourner sur les lieux et a fait le tracé en 2H10 http://fr.youtube.com/watch?v=ezcV5k...eature=related |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Claude Lelouch devant le préfet de police
J'ai un grand frisson d'angoisse rétrospectif. Debout dans le bureau du préfet de police, j'ai la sensation d'être un enfant puni. Je m'apprête d'ailleurs à l'être et sévèrement. D'une voix de procureur, le préfet, qui m'a personnellement convoqué, dresse à mon intention la liste de toutes les infractions que j'ai commises pendant les quelques minutes de tournage de Pour un rendez-vous. Elle est interminable. Quand il a fini, il lève sur moi un œil noir et dit en avançant la main : — Remettez-moi votre permis de conduire, s'il vous plait. Le moment serait mal choisi pour discuter. Je m'exécute. Le préfet de police s'empare du document, le contemple rêveusement pendant quelques secondes, puis... me le rend avec un large sourire. — Je m'étais engagé à vous le retirer, me dit-il. Mais je n'ai pas précisé pour combien de temps. Devant ma stupéfaction, il ajoute : — Mes enfants adorent votre petit film ! »
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buick Rendez-vous!!!!!!CleanCleanClean!!! | BigMac82 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 05/02/2007 00h59 |
| * Les rendez-vous du Chatt M4E * | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/10/2006 12h01 |
| Buick Rendez-vous CX Plus 7 passagés | Manic | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2006 22h43 |
| on va y arriver - dimanche - rendez vous midi 30 | MissR6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 30/05/2005 23h16 |
| Rendez-vous SAAQ en ligne!! | Gazelle | S.A.A.Q. | 8 | 30/03/2005 07h00 |