M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Videos

Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2008, 23h29   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Yamaha R1 2007

Par défaut Yamaha R1 2007 VS Kawasaki ZX10R 2008 FLAT OUT!!!

Aller a 3:40 du vidéo et voyez le duel entre ces 2 machines. La nouvelle Kawasaki est supposé être plus puissante que n'importe quelle des 1000CC japonaise concurrente, mais forger vous votre propre opinion sur cette vidéo.

http://link.brightcove.com/services/...ctid1395583167
Tito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 23h37   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 239 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Moto: Honda RC-51

Par défaut

j'voie juste deux gars qui ce suivent....ça veut rien dire ton video
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 23h48   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par Badpete
Je suis d'accord avec Badpete. Le but de celui qui a la caméra est de rester derrière pour filmer.
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 23h51   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Badpete

C'est probablement un autre "basheux" de Kawa, question de se rassurer sur son choix de moto...

A+
Terry
Terry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 00h09   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: buell xb12x ulysses 2006

Par défaut

lol j' appelle meme pas ca un start lol. tk.
thunder_gt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 01h01   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Terry
Citation:
Envoyé par Badpete

C'est probablement un autre "basheux" de Kawa, question de se rassurer sur son choix de moto...

A+
Terry
Lol! C'est drôle de voir que le monde te prêtent des intentions sans que tu ais dit quelque chose directement. Je montre une vidéo sur laquelle je suis tombé car je cherchais un comparo avec les nouvelles générations de moto supersports 1000cc. Je voulais d'autres point de vue, d'autres opinions et voila que je passe pour un 'basheux' de Kawa... n'est-ce pas Terry? Pour ton information j'ai déja eu un Kawa zx 636... et avant d'acheter mon R1 j'ai été voir une ZX10R J'avais lu les specs de chaque moto 2007 en montant et ceux de la kawasaki m'avait complètement éblouit et normalement kawa c'est LE MOTEUR qui domine. Je me fiche de voir que la nouvelle Kawasaki ou la nouvelle Honda clanche un R1 en ligne droite je ne suis pas du tout un gars de ligne droite et ceux qui ont rider avec moi pourront le confirmer. Je n'ai pas non plus BESOIN de me rassurer dans mon choix sur la R1. Je te connaît pas Terry mais pour un gars qui a quaisiment une décennie de plus que moi tu manque peut-être de discernement dans ton jugement.

Citation:
Envoyé par V-Force
Je suis d'accord avec Badpete. Le but de celui qui a la caméra est de rester derrière pour filmer.
Cette fois ce n'est pas le cas Marc

Video: Onboard 2008 Kawasaki ZX-10R

By Adam Child

Bike tests

29 January 2008 11:35

For the first time you can see video evidence of how wild Kawasaki's new ZX-10R is flat out.

Watch the new Kawasaki rev out in top gear as it bounces of its speed limiter and check out how much the bars move as the bike twitches over the bumpy test track.

Then watch as it takes on Yamaha's R1, which comes out on top in a simple flat out run.

Sinon ya toujours le lien qui mène au contenu avec les explication et non le lien direct du vidéo comme j'avais poster au départ

http://www.motorcyclenews.com/MCN/Ne...ainstyamahar1/

Vieux 07/02/2008, 03h32   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tito
Citation:
Envoyé par Terry
Citation:
Envoyé par Badpete

A+
Terry
Lol! C'est drôle de voir que le monde te prêtent des intentions sans que tu ais dit quelque chose directement. Je montre une vidéo sur laquelle je suis tombé car je cherchais un comparo avec les nouvelles générations de moto supersports 1000cc. Je voulais d'autres point de vue, d'autres opinions et voila que je passe pour un 'basheux' de Kawa... n'est-ce pas Terry? Pour ton information j'ai déja eu un Kawa zx 636... et avant d'acheter mon R1 j'ai été voir une ZX10R J'avais lu les specs de chaque moto 2007 en montant et ceux de la kawasaki m'avait complètement éblouit et normalement kawa c'est LE MOTEUR qui domine. Je me fiche de voir que la nouvelle Kawasaki ou la nouvelle Honda clanche un R1 en ligne droite je ne suis pas du tout un gars de ligne droite et ceux qui ont rider avec moi pourront le confirmer. Je n'ai pas non plus BESOIN de me rassurer dans mon choix sur la R1. Je te connaît pas Terry mais pour un gars qui a quaisiment une décennie de plus que moi tu manque peut-être de discernement dans ton jugement.
Bon... Sa t'a fait du bien???? Te sens tu mieux???

Personellement, je me fit au info que je vois. J'ai lu ta phrase d'introduction à la video, j'ai regarder la video, et j'ai vu le modèle de moto que tu possède.

Avec ces trois informations, je suis arrivé a cette conclusion.

Désolé de te décevoir, mais je ne me suis pas dit tout bonnement:"Je ne devrait pas écrire ça, car ce jeune homme, moins vieux que moi, qui a probablement déjâ eu un Kawa 636 (surement de couleur verte en plus question d'être plus partisant!!!) et qui a surement été voir la ZX-10 avant d'acheter son R1. Même si le moteur de la ZX-10 l'a éblouis, il se fiche pas mal que cette nouvelle ZX-10 clanche en ligne droite une sa R1 car, il préfère les courbes. D'ailleur, je devrait le demander à tout les rider qui on rouler avec lui pour qu'il me confirme le tout!!!!"

Je ne vois pas ou mon age et mon supposé manque de discenement on un quelqu'onque liens avec ma phrase. Je crois sincèrement que tu extrapole. Tiens, faisons de l'esprit de botinne tout comme toi: C'est ton manque d'expérience avec t'as quasi-décénnie de moins que te fait divaguer de la sorte.

Sans rencune (ou avec rencune, je m'en bat les couilles...)

A+
Terry

PS: Au jeu des mots, je suis dure à battre (probablement la seule place d'ailleur ou je suis dure à battre) donc n'y pense même pas...
Citation:
Envoyé par faucon
surement que les parents en manquais aussi lors de la conception
Vieux 07/02/2008, 03h53   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Ah Terry 31 ans! Je ne te connaît pas mais je ne manque rien du tout! Je ne vois qu'une personne offusquée naturelle et de surcroît qui n'a d'égal à son âge supérieur que son arrogance teintée d'immaturité

Si tu veux scruter chaque choix de mots que je fais et en faire des JEUX de MOTS sur chaque détails, et ben vas-y
.... fait ton show et montre a TLM que tu maîtrise le 'JEU DES MOTS' même si cela semble te donner des maux se reflètant dans ta maîtrise de la langue française, car te lire n'a fait que confirmer le pourquoi de ta mauvaise conclusion précipitée à 3 arguments. Ici s'arrête le débat, car je ne danserai pas plus longtemps avec toi mon 'vieux'

tout ceci sans rencune
mais plutôt avec rancune... à la personne qui réinvente son sexe

Vieux 07/02/2008, 11h22   #9 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsxr 600 2004 (Race)

Par défaut

Hugo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 11h42   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tito
Ah Terry 31 ans! Je ne te connaît pas mais je ne manque rien du tout!
J'aime croire que les gens ne sont pas statique et qu'une différence de point de vue ne fait pas automatiquement de l'autre personne un être méprisable. Ce qui n'est pas votre cas.

Citation:
Je ne vois qu'une personne offusquée naturelle et de surcroît qui n'a d'égal à son âge supérieur que son arrogance teintée d'immaturité
Sa tient pas debout...

Citation:
Si tu veux scruter chaque choix de mots que je fais et en faire des JEUX de MOTS sur chaque détails, et ben vas-y
.... fait ton show et montre a TLM que tu maîtrise le 'JEU DES MOTS' même si cela semble te donner des maux se reflètant dans ta maîtrise de la langue française, car te lire n'a fait que confirmer le pourquoi de ta mauvaise conclusion précipitée à 3 arguments. Ici s'arrête le débat, car je ne danserai pas plus longtemps avec toi mon 'vieux'
Sa ne tient pas debout encore.... Vous auriez du dormir un peu avant de répondre.

Citation:
tout ceci sans rencune
mais plutôt avec rancune... à la personne qui réinvente son sexe
Et voilà, vous avez trouvé finallement mon point faible: Je fait des fautes de français!!!

Sincèrement, si vous vous êtes senti attaqué, c'est probablement que ma toute petite phrase avait un grand fond de vérité...

A+
Terry
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages