![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Aller a 3:40 du vidéo et voyez le duel entre ces 2 machines. La nouvelle Kawasaki est supposé être plus puissante que n'importe quelle des 1000CC japonaise concurrente, mais forger vous votre propre opinion sur cette vidéo.
http://link.brightcove.com/services/...ctid1395583167 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Citation:
C'est probablement un autre "basheux" de Kawa, question de se rassurer sur son choix de moto... A+ Terry |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||
|
World champion
Citation:
Citation:
Video: Onboard 2008 Kawasaki ZX-10R By Adam Child Bike tests 29 January 2008 11:35 For the first time you can see video evidence of how wild Kawasaki's new ZX-10R is flat out. Watch the new Kawasaki rev out in top gear as it bounces of its speed limiter and check out how much the bars move as the bike twitches over the bumpy test track. Then watch as it takes on Yamaha's R1, which comes out on top in a simple flat out run. ![]() Sinon ya toujours le lien qui mène au contenu avec les explication et non le lien direct du vidéo comme j'avais poster au départ http://www.motorcyclenews.com/MCN/Ne...ainstyamahar1/
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||||
|
World champion
![]() |
Citation:
Personellement, je me fit au info que je vois. J'ai lu ta phrase d'introduction à la video, j'ai regarder la video, et j'ai vu le modèle de moto que tu possède. Avec ces trois informations, je suis arrivé a cette conclusion. Désolé de te décevoir, mais je ne me suis pas dit tout bonnement:"Je ne devrait pas écrire ça, car ce jeune homme, moins vieux que moi, qui a probablement déjâ eu un Kawa 636 (surement de couleur verte en plus question d'être plus partisant!!!) et qui a surement été voir la ZX-10 avant d'acheter son R1. Même si le moteur de la ZX-10 l'a éblouis, il se fiche pas mal que cette nouvelle ZX-10 clanche en ligne droite une sa R1 car, il préfère les courbes. D'ailleur, je devrait le demander à tout les rider qui on rouler avec lui pour qu'il me confirme le tout!!!!" Je ne vois pas ou mon age et mon supposé manque de discenement on un quelqu'onque liens avec ma phrase. Je crois sincèrement que tu extrapole. Tiens, faisons de l'esprit de botinne tout comme toi: C'est ton manque d'expérience avec t'as quasi-décénnie de moins que te fait divaguer de la sorte. Sans rencune (ou avec rencune, je m'en bat les couilles...) A+ Terry PS: Au jeu des mots, je suis dure à battre (probablement la seule place d'ailleur ou je suis dure à battre) donc n'y pense même pas...
|||||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Ah Terry 31 ans! Je ne te connaît pas mais je ne manque rien du tout! Je ne vois qu'une personne offusquée naturelle et de surcroît qui n'a d'égal à son âge supérieur que son arrogance teintée d'immaturité
Si tu veux scruter chaque choix de mots que je fais et en faire des JEUX de MOTS sur chaque détails, et ben vas-y ![]() .... fait ton show et montre a TLM que tu maîtrise le 'JEU DES MOTS' même si cela semble te donner des maux se reflètant dans ta maîtrise de la langue française, car te lire n'a fait que confirmer le pourquoi de ta mauvaise conclusion précipitée à 3 arguments. Ici s'arrête le débat, car je ne danserai pas plus longtemps avec toi mon 'vieux' tout ceci sans rencune mais plutôt avec rancune... à la personne qui réinvente son sexe
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
|
World champion
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Sincèrement, si vous vous êtes senti attaqué, c'est probablement que ma toute petite phrase avait un grand fond de vérité... A+ Terry |
||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki ZX10R 2005 | TL Chris | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/10/2007 14h06 |
| Kawasaki ZX10R 2008 | V-Force | Motosports / Sportbikes | 57 | 01/10/2007 19h13 |
| Kawasaki zx10r 2004 orange A VENDRE | Beep.Beep | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 04/04/2006 18h54 |
| Kawasaki Zx10R Noir nice images !!!!!!! | R1 Biker | Photos | 6 | 11/12/2005 14h06 |
| Kawasaki ZX10R | Angel In The Sky | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 30/05/2005 14h45 |