![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Motocyclistes, anticipez le danger! | Référence | SAAQ sacre SAAQ, elle dit meme pas au automobilistes de faires attentions au moto. elle nous dit a nous de faire attention. Comme si on le faisait pas deja a l'annee longue. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
À mon avis il y a un message très important dans ce commercial et il faut le saisir car plusieurs motards chialent qu'ils ne se font pas voir, mais ils dépassent aussi largement la vitesse suggérée, donnant aussi l'impossibilité de se faire voir, car au moment ou le véhicule nous regarde, bien on était pas là, et quand le véhicule décolle on arrive soudainement, et en plus trop vite....
Je suis aussi rouleux vite, mais pas dans des places ou il pourrais y avoir des véhicules qui sortent, ou si je roule trop vite, je cherche partout pour voir la possibilité de véhicules.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Bien d'accord avec BinosXX,
D'ailleur, si vous ecoutez comme il faut, le message s'addresse tout autant a l'automobiliste qui s'apprete a tuer(eh, j'veux dire couper (eh, j'veux dire qui s'apprete a partir de l'intersection)) Je pense qu'on vois ca pire que c'est parce qu'on est motocycliste... N'importe quel message qui invite a la prudence, d'un bord comme de l'autre est bon... Comme a dit BinosXX, on jette souvent le blame sur les autos (et souvent c'est justifié, mais le motocycliste a aussi ses fautes....
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Un petit message aux automobilistes ferais pas de tord non plus. Un genre de "la route ca se partage" comme y avait fait avec les poids lourds. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
en fait, au lieu de leur dire qu'il risquent de tuer un motocycliste faudrais leur dire que ca risque d'abimer la peinture de leur belle voiture, LA ils feraient plus attention.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros merci à Danger | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 11/09/2007 22h27 |
| un danger de plus sur la route | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 06/03/2007 08h22 |
| drôle de bruit ..pas consciente du danger | Maki | Motosports / Sportbikes | 16 | 12/05/2006 14h11 |
| DANGER DANGER DANGER DANGER ... LA 347 | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 23/04/2006 00h35 |
| ice racing = danger | Mahmoud | Videos | 5 | 29/12/2002 22h08 |