![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Intéressant le sigle Audi sur le tableau de bord d'une Golf...
Dernière modification par Crashking ; 24/04/2008 à 12h51 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
plusieurs vont dire que ses a cause de eu que les assurance ou plaque monte vous avez p-e pas tard mais pareil le gars a un certain talent pour garder son equilibre si bien a une haut vitesse sa prend pas juste de la pratique
sv650s |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
la dessus je te donne raison pis voici une bonne exemple quand toute les personnes on recu le montant de leur plaque sa chialât en masse sa disais de faire plien de manifestation bloquer les pont ou rouler tres tres slow et a se que je voie rien se passe fack pour sa tu as raison a 100% mais de mon coter ses sur que ses poche les plaque mais a 416 ses encore abordable pour moi
sv650s |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frais de contestation, et procédure | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 3 | 27/04/2007 13h34 |
| Frais a payer avant examen | lukasz_T6 | S.A.A.Q. | 5 | 04/04/2007 20h24 |
| Frais de dédouanage UPS : recours collectif | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/02/2007 16h44 |
| Frais de livraison a la maison | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 30/01/2007 20h29 |
| manger frais chez subway ! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 7 | 22/12/2004 19h59 |