![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Vidéo qui trainait qui trainait dans mon ordi depuis un bout. P'tite route super le fun: YouTube - Esterel
Dernière modification par Born2bWild ; 06/05/2008 à 23h13 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
une route qui a l'air de tourner .... genre la route entre la 125 et la 15 qui passe par Esterel.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Tu prends la 370 à Sainte-Adèle, va jusqu'au bout, tu n'auras pas le choix de tourner à gauche ou à droite. 1-Le vidéo montré , il faut tourner à droite rendu au bout, au stop à gauche et tu te rends jusqu'à la pancarte que l'on voit dans le vidéo (si je ne me trompe pas c'est un terrain de golf mais je suis pas certaine) de toute façon, encore là , tu n'a pas le choix de tourner, dans ce cas si c'est à gauche. La route est très belle car l'asphalte est neuve mais fais gaffe, il y a des tonnes et des tonnes d'entrées. Avant de rejoindre la 125 tu as un bout TRÈS magané, on dirait qu'une bombe y est tombée, soit tu vires de bord ou tu te tapes une ride western. 2-Au bout de la 370 au lien de tourner à droite tu tournes à gauche. Tu as un petit bout à faire la dessus jusqu'à ce que tu vois "direction Entrelacs" à ta droite. Tu suis ça jusqu'à la 125 , de belle courbe et pas mal moins dangereux car il y a moins de maison dans ce coin là . voilà, le secret est dévoilé |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|