![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 55
![]() Moto: QUI VAS VITE |
moi je l ai jamais eu, mais j ai entendu beaucoup de gens me raconter que lorse qu'ils ont commencé en moto, sachant kan meme bien conduire, dans une courbe avoir le syndrome de la ligne droite, d'arreter de tourner et de sortir de la courbe. Un genre de fixe qui se produit pis la moto revien droite a defaut de pousser l guidon. freakant
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
moi ca ma deja arrivé dans une courbe, et puis yavais un camion qui s'en venais, j'ai eu la chienne de ma vie, mais je sias pas je reagi bien dans ces situations la et j'ai reussi a l'eviter de peu, disons que maitnenant je prend mes courbes d'une meiulleur facon, je ne veux plus jamais refaire ca!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 34
![]() Moto: CBR1000 2007 |
C'est surement un repost mais pour ceux qui ne l'ont pas vue, celle la aussi a une fin assé triste et aussi dans la voie inverse.
YouTube - Fatal Motorcycle Accident |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Warning for Bikers at Deals Gap | sidebike | Videos | 11 | 22/07/2008 12h54 |
| *Warning* not for the faint of heart | mimic | Videos | 41 | 10/02/2008 00h57 |
| The Worm *WARNING* | ducati366 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 11/09/2003 12h02 |
| ATV ride (56K warning) | Apex | Photos | 10 | 29/07/2003 17h56 |
| Avertissement!!! Warning!!! | henrygod | Blagues / Jokes | 13 | 03/05/2003 10h30 |