![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Si vraiment c'etais une poursuite a plusieurs voitures, ca veux dire que ca faisais un bon bout de temps que le biker essayais de semer la police, probablement 15-20 minutes au moins. Ca l'air d'etre dans une region habitee en plus, y'etais temps que ca finisse a mon avis. Pourquoi attendre qu'il fonce dans une auto et qu'il risque de blesse du monde.
La je parle par de faire ca au premier contact la, mais quand t'es rendu a avoir 3-4 chars apres toi pis que tu comprends pas le message, prendre une debarque et te faire foutre en prison devrais etre plus efficace. J'lui enverrais la facture pour reparer l'auto patrouille aussi, et pour ses frais medicaux. Y'a pas de facon polie de demander a quelqu'un qui n'a pas a un manque evident de jugement de s'arrete. " When you're beat, you're beat "
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
hum, à voir la vitesse à laquelle il s'en venait, d'après moi ya beaucoup de morceaux qui ont volés à travers l'intersection à laquelle le policier venait tout juste de tourner...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
J'hésite... Personne ne mérite de mourrir comme ca (je sais pas si il est mort ou juste bin amoché)
Mais d'un autre coté, tu te sauves de la police, t'es un criminel alors tu cours apres un ti-peu.. Mais bon, loins de moi l'idée de relancer le débat la dessus.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Si jamais je ride au states... aussitôt que je vais voir les cerises du policier derrière moi, je vais faire un arrête d'urgence... débarquer de la moto... me coucher à terre les mains en arrière de la tête.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Jme suis souvent fait coller par la police au states.... la seule chose qu'ils s'attendent que la motocycliste fasse une fois arrete est d'oter son casque pour qu'il puisse identifier.
Sinon il m'ont laisser repartir plus de la moitie du temps avec un avertissement, et je suis plaque au States et j'ai un accent. Alors c'est vraiment pas si pire... je crois en fait que ca a l'air moins pire qu'au Quebec ces temps-ci... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Citation:
ta un sérieux manque dans vie .... fait juste attention de pas heurter un Rouleau à asphalte genre ![]() Surtout sur la 15 nord cé temps-ci vers St-jerome y'en a Imagine la belle crepe tu ferais![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Police? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 09/05/2006 23h21 |
| Police sur 329 | r6PowerDisapointedMe | Motosports / Sportbikes | 16 | 22/08/2005 15h31 |
| I wonder what he his thinking? | V4 | Photos | 19 | 26/03/2004 17h59 |
| police | jeepee | Blagues / Jokes | 10 | 04/07/2003 11h45 |
| What are these Hollywood people thinking??? | F1_Champ | Videos | 11 | 10/01/2003 22h18 |