![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
drette ce matin en prenant le pont champlain, j'en ai vu un avec un journal étendu sur le volant, un café d'une main et un beigne de l'autre... il a tout compris lui aussi
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
c'est bon.....le plus drole c'est de voir le monde pitcher leur cell dans la fond de leur char quand il voit la police.... Après ma business de pelle de cet hiver, je me pars un commerce de cell ca va être payant! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cellulaire au volant: finish à partir d' aujourd' hui | WoodRider | C.S.R. / R.S.C | 26 | 03/04/2008 19h40 |
| Plus proche que jamais du reve interdit .... | Suzhook'd | Nouveaux membres / New members | 20 | 02/09/2007 16h47 |
| L'utilisation des téléphones cellulaire au volant | Stoppo | Sondages / Polls | 19 | 05/07/2007 17h08 |
| Ville de mtl / Ile notre dame : acces interdit aux motos ! | vegge | C.S.R. / R.S.C | 9 | 30/06/2005 04h04 |
| Interdit Aux - De 18 Ans... | Badaboom | Blagues / Jokes | 20 | 03/09/2004 19h40 |