![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Kawasaki zx10r 2005 black ,suzuki Drz400sm 2009 black |
Salut !
D apres moi ca doit etre un zx10r 2004-2005 ,le moteur saisi a haute vitesse mais ne bloque pas totalement ...Ca me laisse penser que ces moteur sont fragile ,surement un manque de lubrification a haut régime ![]() Enregister la cible sous : http://www.automotoconso.com/leblog/...sse-moteur.wmv |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Le moteur ne saisi pas puisque on l'entend encore tourner quand il downshift.
Mais il semble en sérieux manque de puissance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Il y a un sillement, mais mon ex-Kawa a craché une rod et pis ça bloque tight en taboire, la roue arrière se fait aller tant que t'a pas attrappé la clutch.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Vendu en pièces, ZX-9 97 perte totale, Hydro-lock à cause de leur maudit problème de carbus qui ont trop d'angle pis l'overflow tombe dans les cylindres quand les pointeaux commence à perdre (fermez votre valve à gas), crochi une rod, le moteur avait pogné une vibration pis un mois plus tard boum la rod # 2 a fait coucou !! Le feu a pogné après les headers genre 10 sec a cause du trou pis du crank qui splashait l'huile sur les headers rouges, pis après la boucane, les chars ont du braker tellement il y avait de l'huile qui se vaporisait. La roue arrière a commencer à valser pleine d'huile pis le bruit d'une crécelle géante à 4000 $. J'ai tiré la clutch pis j'ai roulé sur l'accotement sur ma swing.
Là je l'ai regardé pisser l'huile assis dans le fossé incrédule :"Mon bike vient tu juste d'exploser là là ??" J'ai défait le moteur, tout est scrap, même le cam pis la tête ont reçu le piston en pleine face, le case est troué pis plein de limaille. Je roulais juste 180
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
c'a m,ai arriver mais en ski-doo. moin cher a reparer mais un beau trou dans le piston pareil c impressionnant
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide d'expert en haute vitesse | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/06/2008 06h47 |
| La fête à Lagamic en photos! (Haute vitesse) | henrygod | Photos | 29 | 13/01/2005 13h30 |
| Haute vitesse recommandée... Super | Badaboom | Videos | 8 | 30/07/2004 03h27 |
| guidonnage à haute vitesse | BadBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 18/05/2004 01h09 |
| ca bug a haute vitesse! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/05/2004 22h14 |