![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Le rider le plus malade sous la pluie que j'ai vu de ma vie!
![]() YouTube - SBK Donington Park - Kiyonari Show |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
nice...beau show.
J'aimerais voir les tour du premier (pcq il est 2ieme) voir s'il est aussi tout croche que lui |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je crois qu'il a un très bon feeling de ses pneus et il a entièrement confiance en eux
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
C'est ce qui arrive quand t'as ta moto au bout des doigts et tu sais exactement comment elle réagit!! De toute beauté!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Vous trouvez que ça a l'air en contrôle?
je suis impressionné par la grosseur des "balls" du rider, oui. J'oserais jamais pousser comme lui le fait dans la pluie, surtout quand ça se met à brasser de partout. Mais je trouve pas que ça a l'air smooth/en contrôle son affaire (comparé aux pilotes de GP qu'on a vu rider sous la pluie a Indy). |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce qu'il y a une limite? | imagesaction | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 12/02/2006 21h28 |
| Est ce qu'il y en a qui....... | tiprout | Motosports / Sportbikes | 18 | 17/05/2005 22h30 |
| Est-ce qu'il y en a qui ride aujourd'hui | Gab Fireblade | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 13/05/2004 09h50 |
| Est ce qu'il y en a qui partent de Beauport? | frantic60 | Rides Quebec | 1 | 10/10/2003 22h36 |
| Dès qu'il y a le mot bicyclette, ça capte mon intérêt... | Badpete | Blagues / Jokes | 6 | 12/11/2002 21h39 |