![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-F 600 |
Rouler a haute vitesse n'est pas legal
....OK,mais ca c'est legal? That wannabe young cop? Tout le monde comme lui veut s'affirmer et se faire apprecier,mais apres ca la famille se demande pourquoi ils son tues. hahaha. Give them sh*t SOB's. Je vous deteste de tout mon coeur !!!!!!!!!!!! Dernière modification par Mr.Bean ; 06/10/2008 à 22h28 |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() |
Geste carrément unitile du policier qui ne sait se controller. Ça manque de professionnaliste. Le gars se rend c'est quoi le problème? C'est pas comme s'il l'avait tamponné et qu'il essayait de s'enfuir.
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: Bandit 1200 |
Le policier fesse le gars, le pousse, le garoche sur le capôt, pis il lui fait la morale comme si y'était sa mère!!!
Pis le pire dans tout ça c'est qu'le con de faux-flic y'é juste content d'avoir pus faire une poursuite à haute vitesse pis d'finir ça en beauté en brassant un gars qui se défend pas..... Bravo! ![]() C'est peut-être aux États, mais j'ai connu quelques crétins dans son genre qui aujourd'hui sont rendus policiers au Québec...
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 257
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
La toune "cowboys from hell" me viens a l'esprit quand je regarde ça ... C'est vrai qu'ils ne savent jamais a qui ils ont a faire. Ils pensaient peut-être que c'étais Bin Laden ou un comme ça :
YouTube - Police SHooting in Plano, TX |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: GsxR 750 |
ils sont malade ces policiers de merde
il se calme tjs lorsque un des leurs se fais tuer a continuer a abuser des gens comme cail y aura des gens qui vont se rebeller |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
sont crinker les policier au states. ya les gang de rue, les guns etc.. sont crinker et au dessus de la loi. une seul chose a faire au etat unis c est d avoir un criss d avocat et une bonne camera video. sont fou bin raide. me suis fait areter en floride ya une 15 ene dannee a 160kmh en char pis yon sortit les gun et m on demander a traver le speaker de mettre mes main en dehors du char. ma blonde en revenais pas lol sont crinker bin raide, sont sur l adrenaline d abut de pouvoir et continuellement bonbarder par les media de la peur que la vitesse c est criminel. yon juste a faire des char qui va pas au dessus de 100 si il veulent pas qu on aille plus vite. il front jamais ca. c est payant les ticket. moi, c est pas compliquer. je roule 40kmh au dessus de la limite et je voie une sirene....jme pousse et c est tout. pas compliquer.
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poursuite | maxpat82 | Videos | 7 | 12/03/2008 01h09 |
| ceux qui roulent en FIAT sans le savoir | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 04/01/2007 21h26 |
| poursuite | joss | Videos | 4 | 19/11/2005 13h48 |
| Course Poursuite Avec La Police , 900 CBR qui avance pas! | R1 Biker | Videos | 9 | 11/09/2005 13h59 |
| router sans fil + carte sans fil PCI | JUST2K2 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2005 21h34 |