![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
que doit on faire pour être remarqué?
pour les motards en colère qui cherchent des idées pour se faire remarquer. Trêve de plaisanterie, c'est triste qu'on n'ait pas de clip pour sensibiliser le monde aux moto au lieu de se faire taper dessus par notre bienveillante saaq qui ne nous veut que du bien. YouTube - Motorcycle Awareness Full ps: j'ai fait search pas trouvé ce clip dans les thread. desolé si c un re-post. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
pas sur mes je pense que ces un repost,
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
apres avoir vue ton video j'ai trouver lui...pas le meme sujet ou preque mais drole :P
YouTube - Kawasaki banned commercial |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table de la sécurité routière... C'est quoi? | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 11/07/2007 11h15 |
| 2007, année de la sécurité routière | cvcby | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2007 01h59 |
| Sécurité routière : on peut encore mieux faire | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 26/01/2007 18h46 |
| Consultation en ligne sur la sécurité routière au Québec | LuckyLuc | CAPM | 8 | 22/01/2006 11h34 |
| Code de la Sécurité Routière - liens utiles | Ziguy | C.S.R. / R.S.C | 7 | 04/11/2004 20h51 |