![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
heille le deuxieme link, lespac, ctun crétin qui cé faitte pogner, fait la acheter un char sans l'voir pis croire une histoire a dormir debout de meme?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
y'en as de toutes sortes comme les email de vérification de crédit avec un lien d'adresse batard que l'monde recoivent sur leurs hotmail ou adresse du genre...y'en a qui donne leurs info sans meme hésiter!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
En juillet 2004, je vais sur ebay je trouve un beau CBR954 2003 a vendre, au royaume unis, dans le craite, le scélophane est meme pas oter dessus le siege! superbes photos, avec le # de serie, américaine, la moto est neuve & n'as jamais été plaquée, mais le title existe j'ai fait des recherches & tout. 3500$ no reserve avec 2 bid dessus, (dans ce temps la cétait pas cher pour un racer) 600$ de shipping, je le surveille jusq'au dernier jour, pas de bids...??? je panique il reste 5heures pis yé toujours @ 3500 je veux bidder, mais on doit etre bidder authentifié donc envoyer un e mail au gars pour pouvoir etre authentifier, ce que je fais, il me repond un esti d'histoire a dormir debout semblable a celle de notre sagnenéins, qu'il est au royaume unis qu'il l'as fait venir des etats unis mais qu'il ne peux pas la plaquer a cause des lois la bas nia nia nia alors il la vend a bas prix pour se debarasser, il me dit qu'il veux faire une transaction direct ne passant pas par ebay motors/paypal pour sauver les frais bla bla bla...j'arrete de lire. J'y ai repondu que j'avais envoyer la GRC apres lui, j'ai jamais ré eus de nouvelles. *D'apres moi ya photografié une moto chez le dealer jamais palquée, il a pas eu a voler l'identitée du propriétaire et cetait impossible pour moi de savoir l'historique de la moto, elle en avait pas, clean de dettes aussi.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vols de motos? Je commence a avoir peur pour ma future moto. | james bond | Motosports / Sportbikes | 15 | 12/04/2004 09h35 |