![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
YouTube - Jean Charest se fait lessiver
Celle la veut la peine d'être écouté!!!! Le seul qui mentionne l'avenir des motos au Qc!!! Dernière modification par Malinah ; 02/12/2008 à 16h00 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Jean Charest largement en avance dans les sondages… Je ne comprends pas.
Publié par telesalon sur novembre 25, 2008 À la vue des résultats du dernier sondage Léger Marketing, je ne comprends pas. Selon les résultats de ce sondage, les Québécois veulent accorder un gouvernement majoritaire à Jean Charest. Mais je ne comprends pas pourquoi ils voudraient accorder un gouvernement majoritaire à Jean Charest? Ce soir il y a un débat des chefs, prenez le temps chers Québécois et Québécoises d’écouter ce que les politiciens ont à vous dire et vous verrez qu’élire Jean Charest seraient la gaffe la plus monumentale que vous pourriez faire le 8 décembre prochain. En élisant Jean Charest majoritairement, dites-moi pas que vous aimez vous appauvrir, souffrir ou être mal géré, laissez-moi savoir? Hier les journaux titraient, 11 milliards en fumée concernant la ministre des Finances. La Caisse de Dépôt selon plusieurs sources de l’opposition, ils inventent quand même pas cela. La Caisse aurait perdu jusqu’à 30 milliards. Ça veut dire d’éminentes nouvelles hausses de cotisations à la RRQ à la SAAQ pour palier les baisses d’actifs de ces deux entités du gouvernement. Lorsque majoritaire le gouvernement Charest a adopté multiples lois sans débats à l’Assemblée Nationale. Rappelez-vous qu’il a imposé la baillon à l’opposition à la veille des fêtes et qu’il avait passé en douce plusieurs lois. Une idée totalement anti-démocratique. -Sous le gouvernement Charest, les motocyclistes ont vu largement augmenté le coût des plaques d’immatriculation de leurs motos. Certains ayant même abandonné l’idée de conduire une moto. -Sous le gouvernement Charest, les utilisateurs de la STM ont vu augmenté le prix de la CAM à des niveaux records. -Sous le gouvernement Charest, les listes d’attentes dans les hôpitaux n’ont fait que s’allonger. Pourtant il avait promis de diminuer considérablement le temps d’attente de ces listes. -Sous le gouvernement Charest, les consommateurs d’électricité branchés à Hydro-Québec ont vu leurs factures mensuels augmentées. -Sous le gouvernement Charest les étudiants ont vu leurs prêts être réduits. -Sous le gouvernement le tarif d’un jour en garderie est passé de 5$ à 7$. C’est 40% d’augmentation! -Sous le gouvernement Charest les frais de scolarité ont augmenté. -Sous le gouvernement Charest la TVQ n’a pas diminué alors que pendant ce temps à Ottawa la TPS diminuait de 2%. -Sous le gouvernement Charest, les travaux du nouveau CHUM n’ont même pas été entamés. -Sous le gouvernement Charest, le coût d’un permis de conduire a augmenté, presque doublé. Avant le déclenchement des présentes élections, selon un sondage, 7 Québécois sur 10 ne voulaient pas aller en élection. Jean *Charest n’a pas écouté le peuple et est allé en élection. Il n’a pas écouté le peuple. Si c’est ça que les Québécois veulent comme premier ministre, moi je ne comprends plus rien. Élire Jean Charest et majoritaire ne vous mettra pas plus riche, regardez plus haut ce que j’ai énuméré. Ça ne fera que vous appauvrir et ce jusqu’en 2013… c’est long 5 ans. Surtout 5 ans sans pouvoir dire au premier ministre qu’il est déconnecté de la réalité et que malgré tout il continuera de mal gérer la province. La preuve qu’il ne vous écoutera pas est qu’il est allé en élection malgré que 70% de la population n’en voulait pas. Ils sont où ceux qui scandaient en chansons “Libérez-nous des Libéraux!” lors de multiples manifestations étudiantes, manifestations syndicales et multiples protestations du peuple contre le gouvernement Charest? Il serait grand temps qu’ils sortent et qu’ils scandent à nouveau ce slogan pour qu’enfin le 8 décembre prochain la population agisse et sorte Jean Charest du pouvoir. Le 8 décembre prochain il faut absolument se libérer des Libéraux!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bibi Versus Jean Charest | MissR6 | Photos | 15 | 29/03/2007 20h58 |
| Jean Charest, Mario Dumont et André Boisclair .... | pistolio | Blagues / Jokes | 9 | 28/03/2007 22h17 |
| Chirurgiens VS Jean Charest | Babygirl | Blagues / Jokes | 0 | 19/03/2007 16h28 |
| Gouvernement de M. Charest | LuckyLuc | CAPM | 17 | 19/03/2007 16h01 |
| Jean Charest et Paul Martin | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 4 | 22/05/2005 00h32 |