![]() |
|
|
|||||||
| Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'ai faite filmé la partie protection pendant le dressage de mon chien hier soir par frank99sonoma... Pour ceux qui connaissent ça c'est toujours le fun à voir...
C'est pas top shape c'est juste son 3e cours, donc c'est pas 100% contrôlé mais on va l'avoir, mon chien travaille vraiment bien ! Hier on a mis l'accent sur le "assis/reste" avant que j'donne le commandement de charger. L'entraineur me corrige et me dit comment gérer mon chien... L'objectif est d'avoir une attaque complètement contrôlée, sans laisse, et à distance. Ça prends beaucoup de travail, en particulier en obéissance. Je filmerai la partie obéissance une autre semaine... L'espèce de canari ou perruche que vous entendez derrière, c'est la ptite femelle berger à Frank, elle veut vivre en maudit ! @Crashking : Tu veux encore venir à ma fête, que j'te lâche mon chien dessus ? Ici : YouTube - German Shepherd Protection Training
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
as-tu si peur que ca ? si un jour ta des enfants pis une journee ton pitou pete une coche de jalousie watch out le BB
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
C'est tu moi qui en manque un bout où si je vois pas du tout l'utilité (mais que je vois plus le danger) d'avoir un chien dressé pour l'attaque? Qu'est-ce que ça peut t'apporter à part des problèmes, éventuellement?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Hein cest ben cool sa mais me vois pas faire sa avec mon bouvier hahahha ....
Lache pas Fred toi tu la laffaire ... et Koni aussi evidament lol |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
vas-tu l'entrainer a sortir quelqu'un d'une voiture?
YouTube - ## France Police Dog Training ## Et est-ce le même pitou qui se laisse maitriser par une jolie brunette?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Moi j'ai deux chiennes et mon plus grand souhait est qu'elles soient obéissantes oui, mais aussi gentilles et douces avec tout le monde |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Hey hey, lâchez-moi vos peurs...
L'utilité ? Pas grand chose ne serait-ce que le plaisir personnel, et la possibilité de pouvoir faire du Schutzhund, une discipline canine qui couvre les volets d'obéissance, pistage, et protection entre autre. Et n'ayez crainte, les chiens dont l'attaque est contrôlée sont de loin les meilleurs chiens au monde. Ça implique une obéissance parfaite, donc un contrôle parfait. Un berger allemand (ou autre) qui possède cette formation ne sera JAMAIS cave comme un chien laissé à lui-même qui saute sur tout le monde dès que le porte de maison s'ouvre... Et cette "attaque" est en fait qu'un vulgaire jeu pour eux... regardez sa queue, elle parle d'elle même. Vu de l'extérieur j'avoue que ça a l'air donc violent, mais ce l'est pas du tout... c'est dissuasif, et ça marche. Pour ce qui est du Schutzhund si ça vous intrigue : YouTube - Millview's BlackJack and his BH Pattern Saugeen Schutzhund June 2008 Trial
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
C'est justement pour ça les cours d'obéissance, pour le contrôller, un chien dressé professionnellement est moins dangereux qu'un chien pas dressé pantoute!!!!
Pour ma part, j'aime bien que mon chien avec sa posture imposante de 150 lbs soit un gros bb, et vraiment sans danger pour les enfants!!!! À part de les licher à mort!!! HIHIHIHIHI!!! Comment je l'ai dompter pour ca? Bravo Ash pour ton vidéo, mais maudit que la chienne à Frank à jappe!!!! GRRR! ![]() En passant Ash, as tu écouté le fim : Dresser pour tuer????
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Je suis sur que le caniche an bas de chez nous qui montre toujours ses dents est beaucoup plus dangereux qu'un Beger Allemand bien dressée qui obéis au doigt et a l'oeil!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Training | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 15 | 03/11/2008 17h45 |
| Chiot berger allemand croise | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2008 11h14 |
| Éleveurs de Berger Allemand | Mat_La_Falange | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 17/05/2007 12h16 |
| berger | supermotard650 | Blagues / Jokes | 3 | 30/07/2006 15h49 |
| Streetfighters allemand | bruno2000 | Photos | 11 | 13/02/2004 16h44 |