M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Videos

Videos Si vous avez un lien d'un bon clip de moto que vous aimeriez partager, veuillez le mettre ici. If you have a link for a nice bike movie you would like to share with everyone else, please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2008, 17h56   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Moto: 2009 RMZ-250

Par défaut Koni mon Berger Allemand en protection training

J'ai faite filmé la partie protection pendant le dressage de mon chien hier soir par frank99sonoma... Pour ceux qui connaissent ça c'est toujours le fun à voir...

C'est pas top shape c'est juste son 3e cours, donc c'est pas 100% contrôlé mais on va l'avoir, mon chien travaille vraiment bien ! Hier on a mis l'accent sur le "assis/reste" avant que j'donne le commandement de charger. L'entraineur me corrige et me dit comment gérer mon chien...

L'objectif est d'avoir une attaque complètement contrôlée, sans laisse, et à distance. Ça prends beaucoup de travail, en particulier en obéissance. Je filmerai la partie obéissance une autre semaine...

L'espèce de canari ou perruche que vous entendez derrière, c'est la ptite femelle berger à Frank, elle veut vivre en maudit !

@Crashking : Tu veux encore venir à ma fête, que j'te lâche mon chien dessus ?

Ici : YouTube - German Shepherd Protection Training
Vieux 02/12/2008, 18h56   #2 (permalink)
Contributeur

Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

as-tu si peur que ca ? si un jour ta des enfants pis une journee ton pitou pete une coche de jalousie watch out le BB
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h04   #3 (permalink)
Contributeur

Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

C'est tu moi qui en manque un bout où si je vois pas du tout l'utilité (mais que je vois plus le danger) d'avoir un chien dressé pour l'attaque? Qu'est-ce que ça peut t'apporter à part des problèmes, éventuellement?
HRC-E.B. est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h04   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Honda CBR 600

Par défaut

Hein cest ben cool sa mais me vois pas faire sa avec mon bouvier hahahha ....
Lache pas Fred toi tu la laffaire ... et Koni aussi evidament lol
Soft est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h13   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

vas-tu l'entrainer a sortir quelqu'un d'une voiture?
YouTube - ## France Police Dog Training ##

Et est-ce le même pitou qui se laisse maitriser par une jolie brunette?
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h13   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 433 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
C'est tu moi qui en manque un bout où si je vois pas du tout l'utilité (mais que je vois plus le danger) d'avoir un chien dressé pour l'attaque? Qu'est-ce que ça peut t'apporter à part des problèmes, éventuellement?
J'me disais la même chose. À moins d'avoir besoin d'une protection personnelle particulière ou un commerce à protéger, je n'en vois pas l'utilité.

Moi j'ai deux chiennes et mon plus grand souhait est qu'elles soient obéissantes oui, mais aussi gentilles et douces avec tout le monde
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h19   #7 (permalink)
Contributeur

Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Par défaut

Hey hey, lâchez-moi vos peurs...

L'utilité ? Pas grand chose ne serait-ce que le plaisir personnel, et la possibilité de pouvoir faire du Schutzhund, une discipline canine qui couvre les volets d'obéissance, pistage, et protection entre autre.

Et n'ayez crainte, les chiens dont l'attaque est contrôlée sont de loin les meilleurs chiens au monde. Ça implique une obéissance parfaite, donc un contrôle parfait. Un berger allemand (ou autre) qui possède cette formation ne sera JAMAIS cave comme un chien laissé à lui-même qui saute sur tout le monde dès que le porte de maison s'ouvre...

Et cette "attaque" est en fait qu'un vulgaire jeu pour eux... regardez sa queue, elle parle d'elle même.

Vu de l'extérieur j'avoue que ça a l'air donc violent, mais ce l'est pas du tout... c'est dissuasif, et ça marche.

Pour ce qui est du Schutzhund si ça vous intrigue :

YouTube - Millview's BlackJack and his BH Pattern Saugeen Schutzhund June 2008 Trial
Vieux 02/12/2008, 19h19   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah!

Par défaut

C'est justement pour ça les cours d'obéissance, pour le contrôller, un chien dressé professionnellement est moins dangereux qu'un chien pas dressé pantoute!!!!

Pour ma part, j'aime bien que mon chien avec sa posture imposante de 150 lbs soit un gros bb, et vraiment sans danger pour les enfants!!!!

À part de les licher à mort!!! HIHIHIHIHI!!!

Comment je l'ai dompter pour ca? J'en sais rien!! Peut-être juste dans ses gènes, sinon ça aurait été cour de dressage aussi!

Bravo Ash pour ton vidéo, mais maudit que la chienne à Frank à jappe!!!! GRRR!

En passant Ash, as tu écouté le fim : Dresser pour tuer????

Dernière modification par Malinah ; 02/12/2008 à 19h22
Malinah est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h21   #9 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Chip : oui, c'est lui, le gros bébé !
ASHMEU est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h56   #10 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Je suis sur que le caniche an bas de chez nous qui montre toujours ses dents est beaucoup plus dangereux qu'un Beger Allemand bien dressée qui obéis au doigt et a l'oeil!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages